Demande de conseils

• maritxu
    Closed account

5 messages

France

Débutant philatélisté, quel est le meilleur album pour classer mes timbres de France? Safe,Yvert......? Merci de vos conseils. :(
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Débutant philatélisté, quel est le meilleur album pour classer mes timbres de France? Safe,Yvert......? Merci de vos conseils. :(
    • Created on Dec 3, 2006 at 5:06 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • maritxu
    Closed account

5 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Dec 3, 2006 at 6:19 AM
    Merci pour vos conseils, actuellement je possède quelques classeurs et je désire acheter un album France, mais lequel? :crying2: sacré problème.
    Salut.
    Maritxu
  • wsc

3837 messages

Belgium

• Created on Dec 3, 2006 at 5:06 AM
    Bonsoir,

Le choix dépendra de plusieurs critères qui vous sont propres, dont le budget, chose non négligeable vu le prix des albums. :o
    Toutes les marques sont bonnes, les prix varient selon la qualité de finition ou de protection de vos timbres. :love:
    Allez sur ce site, vous aurez déjà une meilleure idée des différentes marques, prix, etc.

Link (http)

Bon surf.
    Cordialement de Bruxelles
    Jean-Claude
  • lipo22

78 messages

France

Merci pour vos conseils, actuellement je possède quelques classeurs et je désire acheter un album France, mais lequel? :crying2: sacré problème.
    Salut.
    Maritxu
    • Created on Dec 4, 2006 at 10:03 AM
    bonsoir,
    Si je peux me permettre un conseil, il faut tout d'abord savoir ce que vous collectionnez et souhaitez acheter...
    Je m'explique : Je connais pour ma part les deux marques YVERT et DAVO, pour les albums FRANCE.
    Pour ma part, je préfère le DAVO car sont intégrées dans des pages à part les émissions que je qualifie de superflues, voire mercantiles ( blocs, carnets, etc ). Si vous avez YVERT, pour que votre page soit complète, il vous faut acheter les produits dérivés, alors que sur DAVO, vous êtes libre ( pour ma part, je met de coté toutes les pages pour les carnets, blocs, etc ) que je n'achète pas..
    Le seul bémol pour le DAVO, c'est que sont intégrés avec les timbres normaux les préoblitérés... c'est un peu bizarre car théoriquement tout le monde les met à part...
    Bon courage pour le choix, et n'hésitez à regarder chez un négociant la présentation des diverses marques proposées. Essayez aussi de voir le budget à l'achat, et aussi le budget pour les complèments annuels car toutes les marques ne pratiquent pas les mêes tarifs....
    Amicalement
    lipo22

Join the collectors community

Register Login