Aide au classement svp

• pioseb

146 messages

France

Bonjour

Pourriez vous m'aider pour classer cet objet, dans quelle catégorie le placer et comment le nommer?

Merci de votre attention
    Cordialement
    Pierre

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour

Pourriez vous m'aider pour classer cet objet, dans quelle catégorie le placer et comment le nommer?

Merci de votre attention
    Cordialement
    Pierre

• Created on Dec 1, 2006 at 10:54 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • pioseb

146 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Dec 1, 2006 at 11:42 AM
    Wouah! pour un néophite, comme je le suis, ça flash :applause: :applause:

Merci beaucoup de toutes ces précisions
    un coup de main vraiment sympa
    :whitewine: :redwine: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour

Merci de votre attention
    Cordialement
    Pierre

• Created on Dec 1, 2006 at 10:54 AM
  • pioseb

146 messages

France

• Created on Dec 2, 2006 at 4:33 AM
    Bonjour

Je vous remercie pour votre message
    Je n'ai aucune prétention en matiére de philatélie car complétement ignare, je fais donc confiance à la capacité de vente de Delcampe.
    Je n'ai biensur aucune idée de la valeur, et ne veux pas le savoir, si ce document interesse, tant mieux, il fera le bonheur d' un collectionneur.
    Pour cette raison, je fixe le prix de départ au plus bas (1 euro) et si il se vend bien, il me paiera une belle cpa :applause: sinon il retournera au fond de son carton.
    En tout cas merci beaucoup de votre intervention et des renseignements fourni.
    Trés Cordialement
    Pierre

Join the collectors community

Register Login