Les valeurs nominales

• phillegrec

2856 messages

Switzerland

Bonsoir tout le monde,
    Comment allez-vous ?
    Je m'appelle Phillegrec ou Philippe.
    J'aurais une question concernant les valeurs nominales d'une région sous la dominance yougoslave. Cette région s'appelle l'Istrie et les côtes slovènes. Dans mon catalogue Michel, il y aurait du début donc 1945 jusqu'au mars 1946 sous les timbres-taxes la valeur écrite comme ceçi "Lit." mais en regardant les autres timbres on croit voir la "lire" italienne. Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est comme valeur le ou la "Lit." ? :help:
    Est-ce peut-être une faute de frappe ? :help:
    Est-ce peut-être la valeur "Litre" ? :help:
    Je vous remercie pour le temps passé à vôtre recherche. :znaika:
    Et aussi je vous souhaite un bon début de semaine. ;)

Phillegrec.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir tout le monde,
    Comment allez-vous ?
    Je m'appelle Phillegrec ou Philippe.
    J'aurais une question concernant les valeurs nominales d'une région sous la dominance yougoslave. Cette région s'appelle l'Istrie et les côtes slovènes. Dans mon catalogue Michel, il y aurait du début donc 1945 jusqu'au mars 1946 sous les timbres-taxes la valeur écrite comme ceçi "Lit." mais en regardant les autres timbres on croit voir la "lire" italienne. Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est comme valeur le ou la "Lit." ? :help:
    Est-ce peut-être une faute de frappe ? :help:
    Est-ce peut-être la valeur "Litre" ? :help:
    Je vous remercie pour le temps passé à vôtre recherche. :znaika:
    Et aussi je vous souhaite un bon début de semaine. ;)

Phillegrec.
    • Created on Nov 27, 2006 at 7:00 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • phillegrec

2856 messages

Switzerland

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 27, 2006 at 7:42 PM
    Bonsoir Titou81,
    Merçi du renseignement et les pages étaient explicatives.
    Pour ce qui est du "Lit.", d'après vous et vous avez raison ce devrait être l'abbréviation de L (Lire) et it. (italienne). Mais en fin de compte les timbres ont tous utilisé les lires c'est un peu tout ce que voulais savoir.
    :applause: Philippe content.
    Bonne matinée. ;)

Phillegrec.

Join the collectors community

Register Login