Sultanat d'Anjouan / Diégo-Suarez

• closfleuri_99

1965 messages

Switzerland

Si je ne me trompe Diégo-Suarez se trouve à Madagascar. Mais d'où sort ce timbre "Sultanat d'Anjouan" ? L'oblitération de ce timbre surchargé est bien celle de Diégo-Suarez. Il semblerait que ce timbre sur courrier est rare. Qui, dans sa grande science philatélique, peut me faire un commentaire en vue de la mise en vente sur Delcampe. Merci aux Delcampistes qui ....
  • philair
    Closed account

209 messages

France

Si je ne me trompe Diégo-Suarez se trouve à Madagascar. Mais d'où sort ce timbre "Sultanat d'Anjouan" ? L'oblitération de ce timbre surchargé est bien celle de Diégo-Suarez. Il semblerait que ce timbre sur courrier est rare. Qui, dans sa grande science philatélique, peut me faire un commentaire en vue de la mise en vente sur Delcampe. Merci aux Delcampistes qui ....
    • Created on Nov 24, 2006 at 12:01 PM
    Bonsoir closfleuri,
    On trouve les infos suivantes dans le Dallay des DOM-TOM:
    Rattachement administratif d'Anjouan à Madagascar en 1911. Il porte le n° 23, avec une cote de 90€ sur lettre.
    Bonne vente.
    armapegase
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 24, 2006 at 12:01 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login