ludwigshafen - suite

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • courriercevenol

1170 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 18, 2006 at 4:46 AM
    Bonjour

Oberkommando der Wehrmacht - Geprüft
    =>Commandement supérieur des forces armées - Censure

Cachet de censure, banal... Pas d'indication possible du lieu de la censure sans la lettre initiale qui permet de déterminer l'origine.

Pour localiser, voir l'excellent site =>
    Link (http)

Bonne journée
    AW
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour

Cachet de censure, banal... Pas d'indication possible du lieu de la censure sans la lettre initiale qui permet de déterminer l'origine.

Link (http)

Bonne journée
    AW
    • Created on Oct 18, 2006 at 5:08 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

United States

Bonjour

Link (http)

Bonne journée
    AW
    • Created on Oct 18, 2006 at 5:08 AM
  • courriercevenol

1170 messages

France

• Created on Oct 18, 2006 at 7:17 AM
    Bonsoir,

Votre indication "a.rhein.1" est de nature postale. Rien à voir avec les indicatifs auxquels je faisais allusion. Les commissions de censure sont désignées par une lettre incluse dans les cachets de censure. J'ai repris ci dessous une image montrant le x de la commission de Paris inclus dans deux types de cachets.

A plus
    AW
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir,

Votre indication "a.rhein.1" est de nature postale. Rien à voir avec les indicatifs auxquels je faisais allusion. Les commissions de censure sont désignées par une lettre incluse dans les cachets de censure. J'ai repris ci dessous une image montrant le x de la commission de Paris inclus dans deux types de cachets.

A plus
    AW
    • Created on Oct 18, 2006 at 10:17 AM

Join the collectors community

Register Login