TYPE 2 OU 3

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • fnatou

1169 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 13, 2006 at 1:22 PM
    Bonsoir,

D'après la taille des lettres, je pense qu'il s'agit d'un type 3.

Bon week-end. François. :D :p :D :p ;)
  • bc92

1531 messages

France

Bonsoir,

D'après la taille des lettres, je pense qu'il s'agit d'un type 3.

Bon week-end. François. :D :p :D :p ;)
    • Created on Oct 13, 2006 at 3:19 PM
    Bonjour,

D'accord pour un type 3. Il y a auusi le repère - mais pas mentionné par tous les catalogues - d'une branche verticale supplémentaire prolongeant le bas de la grecque nord-ouest, vers la jonction avec le cercle, branche présente dans le type 2 et absente comme ici dans le type 3.

Pour le report, je dirais report 1 (cadre extérieur des imbriquements assez épais), d'autant que le timbre présente, sauf erreur, les trois repères de la case 6 du bloc report 1.

Cordialement,
    Bruno
  • boriphil

179 messages

France

• Created on Oct 13, 2006 at 1:22 PM
    Bonjour
    Il s'agit bien d'un type III, les inscriptions dans les cartouches sont plus grandes que dans le type II. Report 2, les filets des imbriquements sont plus épais et il n'y a pas de contour blanc derrière la tête.
    Bonne jpurnée
  • bc92

1531 messages

France

Bonjour
    Il s'agit bien d'un type III, les inscriptions dans les cartouches sont plus grandes que dans le type II. Report 2, les filets des imbriquements sont plus épais et il n'y a pas de contour blanc derrière la tête.
    Bonne jpurnée
    • Created on Oct 14, 2006 at 1:32 AM
    Bonjour,

Report 2. Le catalogue Marianne 1849-1900 m'a trompé, les deux figures sont interverties. :mad:

Du coup je me suis planté dans le planchage. :mad:

Cordialement,
    Bruno
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Report 2. Le catalogue Marianne 1849-1900 m'a trompé, les deux figures sont interverties. :mad:

Du coup je me suis planté dans le planchage. :mad:

Cordialement,
    Bruno
    • Created on Oct 14, 2006 at 5:10 AM

Join the collectors community

Register Login