demande d'information

• phillegrec

2850 messages

Switzerland

Bonjour tout le monde,
    comment allez-vous ?
    J'aurais besoin de savoir d'oú vient ce timbre ?
    J'avais pensé à la Roumanie à cause du mot "Ajut" et aussi "infantil" comme certain timbre de service ou de taxe mais il y a un mais la devise est en centavos voir "cts." sur le timbre. :znaika:
    Mais le dernier mot du timbre REDAGUARDA me parait plus de l'espagnole ou du portugais et après j'ai fait une recherche dans les pays d'Amérique du sud et je n'ai rien trouvé puis aussi les deux pays ibériques puis aussi rien.
    Je remercierais du fond de mon coeur et bon dimanche ;)

Phillegrec ou Philippe.

• wsc

3837 messages

Belgium

Bonjour tout le monde,
    comment allez-vous ?
    J'avais pensé à la Roumanie à cause du mot "Ajut" et aussi "infantil" comme certain timbre de service ou de taxe mais il y a un mais la devise est en centavos voir "cts." sur le timbre. :znaika:
    Mais le dernier mot du timbre REDAGUARDA me parait plus de l'espagnole ou du portugais et après j'ai fait une recherche dans les pays d'Amérique du sud et je n'ai rien trouvé puis aussi les deux pays ibériques puis aussi rien.

Phillegrec ou Philippe.

• Created on Oct 1, 2006 at 3:31 AM
    Bonjour Philippe,

Vignette républicaine émise durant la guerre civile espagnole.
    Ajut Infantil de Reraguarda est une organisation caritative créée en Catalogne pour protéger les enfants de la dure réalité de la guerre.
    Je n'ai pas le catalogue "The republican political Labels (1936 - 1939) de Gomez-Guillamon qui répertorie et cote + de 1500 vignettes.
    Bon dimanche.
    Jean-Claude :pc_user:

• phillegrec

2850 messages

Switzerland

Bonjour Philippe,

Vignette républicaine émise durant la guerre civile espagnole.
    Ajut Infantil de Reraguarda est une organisation caritative créée en Catalogne pour protéger les enfants de la dure réalité de la guerre.
    Je n'ai pas le catalogue "The republican political Labels (1936 - 1939) de Gomez-Guillamon qui répertorie et cote + de 1500 vignettes.
    Bon dimanche.
    Jean-Claude :pc_user:

• Created on Oct 1, 2006 at 4:30 AM
    Bonjour Wsc,
    Je vous remercie pour ses informations. Je ferais une recherche à la bibliothèque de la Société Philatélique de ma région.

Bon dimanche et aussi bonne semaine. ;)

Phillegrec ou Philippe
  • wsc

3837 messages

Belgium

Bonjour Wsc,
    Je vous remercie pour ses informations. Je ferais une recherche à la bibliothèque de la Société Philatélique de ma région.

Bon dimanche et aussi bonne semaine. ;)

Phillegrec ou Philippe
    • Created on Oct 1, 2006 at 8:46 AM
    Re ;)

En espérant que vous le trouviez, l'ouvrage est épuisé ça je le sais. :crying2:
    @+
    Ji-Cé
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour tout le monde,
    comment allez-vous ?

Phillegrec ou Philippe.

• Created on Oct 1, 2006 at 3:31 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login