cezanne..

• miwag

7293 messages

France

• miwag

7293 messages

France

• Created on Sep 23, 2006 at 2:03 PM
    Bonsoir
    Décidement, il y a des boutons sensibles...
    Le seul tableau de Cézanne qui représente un pont, n'avait pas encore été reproduit sur un timbre, maintennant il l'est, en vente sur ce site , mais sur un timbre émis par des sociétés commerciales mafieuses, et pudiquement mis en vente par des marchands, libres de faire leur petit commerce, sous l'appellation "émissions locales". Faut il ignorer, boycotter, interdire ou au contraire laisser se développer ce genre d'émissions qui contribuent à accélérer la mort des emissions postales dignes de ce nom ! ?
    Je serai d'accord cependant d'exiger que ces"vignettes" soient clairement annoncées comme émissions pirates illégales, à défaut de les interdire!!
    Bonne soirée Miwag
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir
    Décidement, il y a des boutons sensibles...
    Le seul tableau de Cézanne qui représente un pont, n'avait pas encore été reproduit sur un timbre, maintennant il l'est, en vente sur ce site , mais sur un timbre émis par des sociétés commerciales mafieuses, et pudiquement mis en vente par des marchands, libres de faire leur petit commerce, sous l'appellation "émissions locales". Faut il ignorer, boycotter, interdire ou au contraire laisser se développer ce genre d'émissions qui contribuent à accélérer la mort des emissions postales dignes de ce nom ! ?
    Je serai d'accord cependant d'exiger que ces"vignettes" soient clairement annoncées comme émissions pirates illégales, à défaut de les interdire!!
    Bonne soirée Miwag
    • Created on Sep 23, 2006 at 2:14 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Moderator
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 28, 2006 at 2:30 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 23, 2006 at 2:03 PM
  • daniel
    Closed account

532 messages

Belgium

• Created on Sep 28, 2006 at 4:52 PM
    Bonjour,

Ben oui, on se demande pourquoi une telle fatigue ,,,

Ce serait-il passé quelque chose que je n'aurais pas remarqué ? :dunno:

Bravo quand même pour le boulot effectué :applause:

Donc, on peut en déduire que les râles des membres motivent les programmeurs ! :D :D

Je sens que je vais me faire :smash: :smash: :smash:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 29, 2006 at 6:53 AM

Join the collectors community

Register Login