lettres anciennes - modèle chiffres ?

• ratounet

1044 messages

France

Bonjour à tous,
    Je vous prie d’excuser ma demande, mais il me semble que le sujet a déjà été évoqué sur le forum, mais je ne trouve plus le post.
    Je suis à la recherche des modèles de calligraphie, que les postiers devaient utiliser pour inscrire les chiffres à la plume, sur le courrier, et correspondant aux différentes taxes payées pour l’acheminement.
    J’ai en effet beaucoup de mal à reconnaître les chiffres !
    Merci par avance
    « ratounet »
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour à tous,
    Je vous prie d’excuser ma demande, mais il me semble que le sujet a déjà été évoqué sur le forum, mais je ne trouve plus le post.
    Je suis à la recherche des modèles de calligraphie, que les postiers devaient utiliser pour inscrire les chiffres à la plume, sur le courrier, et correspondant aux différentes taxes payées pour l’acheminement.
    J’ai en effet beaucoup de mal à reconnaître les chiffres !
    Merci par avance
    « ratounet »
    • Created on Sep 18, 2006 at 5:37 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 18, 2006 at 6:17 AM
  • ratounet

1044 messages

France

• Created on Sep 18, 2006 at 7:11 AM
    Bonjour,
    et merci à tous deux pour vos réponses rapides.
    j'ai bien le Pothion initiation, mais dans mon exemplaire, il n'y a pas les modèles ....
    mais avec le scan de Sundgau je suis sauvé, encore MERCI.
    bien cordialement
    ratounet

Join the collectors community

Register Login