Articles à l'unité dans "Lots & Collections"

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 15, 2006 at 6:36 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• zibeline

3372 messages

Belgium

Bonjour Christine,

Il me semble tres difficile d'avoir une "collection complete", sauf pour l'un ou l'autre pays ayant emis 5 ou 10 timbres... :crying2:
    Si tu veux parler de "series completes", là, le probleme est tout autre...90% des offres du site phila devraient s'y retrouver !!! :deal:
    Maintenant, Bernard (salut) a raison... Un timbre seul peut aussi representer un ensemble... C'est un peu pousser le bouchon Maurice, mais tant que la définition de Lot ne sera pas donnée, toutes les intrusions seront bonnes... :dunno:
    Je te conseille, ainsi qu'à tous les admis d'aller flanquer le nez dans "à identifier" :znaika: :znaika: :znaika: ... Là, il y a du boulot pour des années puisque les vendeurs s'y trouvant refusent les "conseils".. :smash: :smash:
    Allez, bonne fin de journée et surtout bon courage si tu te rends dans la catégorie que je viens de t''indiquer. :help: .. Et méfie-toi, ils mordent les pros..., :angryfire: :angryfire: meme le Patron m'en a parlé à titre perso !!! :peace:
    Claude. :beer:
  • phillegrec

2852 messages

Switzerland

Bonjour Christine,

Il me semble tres difficile d'avoir une "collection complete", sauf pour l'un ou l'autre pays ayant emis 5 ou 10 timbres... :crying2:
    Si tu veux parler de "series completes", là, le probleme est tout autre...90% des offres du site phila devraient s'y retrouver !!! :deal:
    Maintenant, Bernard (salut) a raison... Un timbre seul peut aussi representer un ensemble... C'est un peu pousser le bouchon Maurice, mais tant que la définition de Lot ne sera pas donnée, toutes les intrusions seront bonnes... :dunno:
    Je te conseille, ainsi qu'à tous les admis d'aller flanquer le nez dans "à identifier" :znaika: :znaika: :znaika: ... Là, il y a du boulot pour des années puisque les vendeurs s'y trouvant refusent les "conseils".. :smash: :smash:
    Allez, bonne fin de journée et surtout bon courage si tu te rends dans la catégorie que je viens de t''indiquer. :help: .. Et méfie-toi, ils mordent les pros..., :angryfire: :angryfire: meme le Patron m'en a parlé à titre perso !!! :peace:
    Claude. :beer:
    • Created on Sep 15, 2006 at 9:53 AM
    Bonsoir Christine,
    Je m'appelle Phillegrec et j'aurai comme idée pour "Collection complètes" par "Série complète" ou "Série complètes" ou "Série(s) Complète(s)". :znaika:
    Merçi de m'avoir consulté et bon samedi-dimanche à tous aussi. :applause:

Phillegrec
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Switzerland

Bonsoir Christine,
    Je m'appelle Phillegrec et j'aurai comme idée pour "Collection complètes" par "Série complète" ou "Série complètes" ou "Série(s) Complète(s)". :znaika:
    Merçi de m'avoir consulté et bon samedi-dimanche à tous aussi. :applause:

Phillegrec
    • Created on Sep 15, 2006 at 4:06 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Sep 16, 2006 at 5:55 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Sep 18, 2006 at 4:10 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 18, 2006 at 4:10 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Sep 18, 2006 at 2:55 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Sep 15, 2006 at 9:09 AM
  • ratounet

1044 messages

France

• Created on Sep 19, 2006 at 2:56 AM
    bonjour,
    Il y a beaucoup de lots qui ne sont pas dans la bonne catégorie.
    Celà ne vient pas forcément du "jemenfoutisme" des Delcampeurs.
    Il m'arrive également de me tromper de catégorie, pour une raison fort simple que j'ai d'ailleurs déjà évoqué :
    La page de mise en vente des lots est trop large et oblige à utiliser l'ascenseur horizontal en permanence, or la colone de droite n'est pas visible selon la taille de l'écran.
    Il est vrai que lorsqu'on met des lots en série, mais qui n'appartiennent pas à la même catégorie, la colonne de droite n'étant pas visible, le changement de catégorie est oublié tout simplement, c'est je pense une des raisons pour lesquelles les lots ne sont pas au bon endroit.
    Je pense d'ailleurs que d'une manière générale, les ascenseurs horizontaux devraient être suprimés de toute les pages.
    (très pénible pour page "rechercher")
    Il vaudrait mieux qu'il y ait "du blanc" sur les cotés dans le cas de grand écran ?
    Qu'en pensez vous ?
    bien cordialement
    ratounet
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

bonjour,
    Il y a beaucoup de lots qui ne sont pas dans la bonne catégorie.
    Celà ne vient pas forcément du "jemenfoutisme" des Delcampeurs.
    Il m'arrive également de me tromper de catégorie, pour une raison fort simple que j'ai d'ailleurs déjà évoqué :
    La page de mise en vente des lots est trop large et oblige à utiliser l'ascenseur horizontal en permanence, or la colone de droite n'est pas visible selon la taille de l'écran.
    Il est vrai que lorsqu'on met des lots en série, mais qui n'appartiennent pas à la même catégorie, la colonne de droite n'étant pas visible, le changement de catégorie est oublié tout simplement, c'est je pense une des raisons pour lesquelles les lots ne sont pas au bon endroit.
    Je pense d'ailleurs que d'une manière générale, les ascenseurs horizontaux devraient être suprimés de toute les pages.
    (très pénible pour page "rechercher")
    Il vaudrait mieux qu'il y ait "du blanc" sur les cotés dans le cas de grand écran ?
    Qu'en pensez vous ?
    bien cordialement
    ratounet
    • Created on Sep 19, 2006 at 3:19 AM
    Bonjour à toutes et à tous,

Je suppose que la plupart des delcampeurs possèdent un écran 17 pouces à l'heure actuelle :dunno: c'est l'écran que je possède et j'ai efféctuè une copie d'écran de la page de vente et vous pouvez y voir que je n'ai que l'ascenseur vertical à droite et que la page est visible de totalement de gauche vers la droite.Certes il faut descendre verticalement. Bonne journée joseph.
  • ratounet

1044 messages

France

Bonjour à toutes et à tous,

Je suppose que la plupart des delcampeurs possèdent un écran 17 pouces à l'heure actuelle :dunno: c'est l'écran que je possède et j'ai efféctuè une copie d'écran de la page de vente et vous pouvez y voir que je n'ai que l'ascenseur vertical à droite et que la page est visible de totalement de gauche vers la droite.Certes il faut descendre verticalement. Bonne journée joseph.
    • Created on Sep 19, 2006 at 4:35 AM
    bonjour,
    votre exemple est mal choisi, car votre mise en vente ne comporte que
    deux sous- catégories.
    Pour certains lots, les sous catégories situées à droite sur votre exemple,
    s'élargissent et donc dépassent la largeur de la page.....
    De plus la résolution de l'écran a une incidence sur l'affichage de la page.
    j'utilise un écran de 17" et je n'ai pas toute la largeur de la page.
    (je l'ai sur un 21", mais tout le monde n'a pas un 21")
    bien cordialement
    ratounet
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

bonjour,
    votre exemple est mal choisi, car votre mise en vente ne comporte que
    deux sous- catégories.
    Pour certains lots, les sous catégories situées à droite sur votre exemple,
    s'élargissent et donc dépassent la largeur de la page.....
    De plus la résolution de l'écran a une incidence sur l'affichage de la page.
    j'utilise un écran de 17" et je n'ai pas toute la largeur de la page.
    (je l'ai sur un 21", mais tout le monde n'a pas un 21")
    bien cordialement
    ratounet
    • Created on Sep 19, 2006 at 4:59 AM
    re,

Vous avez parfaitement raison, j'ai fais un autre test.
    Comme quoi il faut réflèchir 2fois qu'une avant de dire des conneries,encore toutes mes excuses joseph.
  • ratounet

1044 messages

France

re,

Vous avez parfaitement raison, j'ai fais un autre test.
    Comme quoi il faut réflèchir 2fois qu'une avant de dire des conneries,encore toutes mes excuses joseph.
    • Created on Sep 19, 2006 at 5:26 AM
    rebjr,
    Ne vous excusez pas !
    Le problème est différent selon les lots mis en vente, et la mise en vente fonctionne sans doute bien pour vos lots.
    Ce qui est dommage c'est que cette mise en page soit à mon avis trop large pour satisfaire tous les cas de figure....
    bien cordialement
    ratounet
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

rebjr,
    Ne vous excusez pas !
    Le problème est différent selon les lots mis en vente, et la mise en vente fonctionne sans doute bien pour vos lots.
    Ce qui est dommage c'est que cette mise en page soit à mon avis trop large pour satisfaire tous les cas de figure....
    bien cordialement
    ratounet
    • Created on Sep 19, 2006 at 6:07 AM
    re,
    en fait je n'avais pas apperçu cette diffèrence car il y a longtemps que je ne mets en vente par la page de vente mais souvent par le lister, et quand je l'ai fais rarement par la page de vente je n'ai peut être pas eu besoin d'ouvrir tant de sous catègories, et cela m'a échappé. Mais on apprend tous les jours et lire les forums c'est aussi à cela que cela sert ;)
    Bonne journée. joseph.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

rebjr,
    Ne vous excusez pas !
    bien cordialement
    ratounet
    • Created on Sep 19, 2006 at 6:07 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Sep 19, 2006 at 2:56 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Join the collectors community

Register Login