Amusant ??? Pas vraiment !!!!

• zibeline

3372 messages

Belgium

Depuis peu, existe le "classement TOP". Certains gros vendeurs sont tellement TOP (laisse), que meme en figurant dans le TOP 3, ils vendent 10 X plus cher que le prix normal... Confondent YT en Francs Français et en Euros sans doute ???? Bref, preuve de "Grooooooosssssssses connaissances".
    Si vous doutez, voir Chine.......
    Allez, c'est encore l'heure... :beer:
  • zibeline

3372 messages

Belgium

Depuis peu, existe le "classement TOP". Certains gros vendeurs sont tellement TOP (laisse), que meme en figurant dans le TOP 3, ils vendent 10 X plus cher que le prix normal... Confondent YT en Francs Français et en Euros sans doute ???? Bref, preuve de "Grooooooosssssssses connaissances".
    • Created on Sep 11, 2006 at 8:49 AM
    Reponse de l'acheteur,

Je n'ai pas de catalogue, mais j'ai acheté ces timbres dernierement sur E-Bay (preuve de serieux quand meme ;) ), et ces numeros et les cotes étaient inscrits... Le TOP du TOP quoi !!!! :applause:
    Des milliers de 100% qu'il a reçu le Mooooooonsieur... Pas mal non ???
  • le_pied_noir

1097 messages

France

Reponse de l'acheteur,

Je n'ai pas de catalogue, mais j'ai acheté ces timbres dernierement sur E-Bay (preuve de serieux quand meme ;) ), et ces numeros et les cotes étaient inscrits... Le TOP du TOP quoi !!!! :applause:
    • Created on Sep 11, 2006 at 9:23 AM
    bonjour :o

bizarre même theme chez les cartos !!! ;)

guy :D :beer:
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on Sep 11, 2006 at 8:49 AM

Bjr Claude,

alors moi qui râle parceque certains brade !! je vais finir par penser qu'il se récupérent sur le dos des chinois !!! :D

ce n'est pas vraiment TOP tout çà !!!

:dunno:vfr ( qui va boire une ptit :beer: avec son papou !! )
  • zibeline

3372 messages

Belgium

Reponse de l'acheteur,

• Created on Sep 11, 2006 at 9:23 AM
    Lire : reponse du vendeur bien sur !!!!!! :smash:

Join the collectors community

Register Login