Demande d'évaluation

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jul 20, 2006 at 3:43 PM
    Bonsoir Guy. Une première réponse. Tarif en 1940 0.75 FB et 1.75 pour recommandé. A moins qu'il n'y ait un tarif pour poste restante, il semblerait que ce soit bien un affranchissement de complaisance.
    Je chercherai mieux durant le We. Mais peut-être viendra-t'il un autre avis.

Bon 21 juillet, Michel :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir Guy. Une première réponse. Tarif en 1940 0.75 FB et 1.75 pour recommandé. A moins qu'il n'y ait un tarif pour poste restante, il semblerait que ce soit bien un affranchissement de complaisance.
    Je chercherai mieux durant le We. Mais peut-être viendra-t'il un autre avis.

Bon 21 juillet, Michel :beer:
    • Created on Jul 20, 2006 at 4:05 PM
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on Jul 20, 2006 at 4:27 PM
    Salut Grand et l'Amer,

Guy, rappelle-moi de t'envoyer les tarifs de Belgique (interieur et international)..
    Quant à la valeur de ton enveloppe, je dirais rien ou presque..
    Que te donne l'oblitération ??? 31 III 1940 ???,
    Le timbre de Liège est sorti dans la série 538/46 début d'émission, si j'ai bien lu 23 décembre 1940...
    J'espere me tromper, mais je crains fort que cette enveloppe ai été fabriquée bien apres ....
    Allez, ne t'en fait pas, c'estl'heure d'une bien fraiche :beer: :beer:
    Amities à Maria, Claude.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Salut Grand et l'Amer,

Guy, rappelle-moi de t'envoyer les tarifs de Belgique (interieur et international)..
    Le timbre de Liège est sorti dans la série 538/46 début d'émission, si j'ai bien lu 23 décembre 1940...
    J'espere me tromper, mais je crains fort que cette enveloppe ai été fabriquée bien apres ....
    Amities à Maria, Claude.
    • Created on Jul 21, 2006 at 6:18 AM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Salut Grand et l'Amer,

Amities à Maria, Claude.
    • Created on Jul 21, 2006 at 6:18 AM
    Bonjour les philas. Le bloc Croix-Rouge est sorti le 30 mars 1941, donc la date est bonne pour l'affranchissement. Le cachet est étonnant avec deux millésimes :dunno: :help:
    De toute façon, on a droit à un cachet 1er jour pour l'oblitération mais le document est de complaisance, sans rapport avec un tarif.
    Claude, pour le catalogue Buzin, il existe un catalogue édité par des flamands qui ont créé un groupe d'étude Buzin. Contacte Jeannot, il devrait pouvoir mieux te renseigner.

Bonne journée et WE, Michel :beer:

Join the collectors community

Register Login