Catalogue COB 2006

• warrand
    Closed account

24 messages

Belgium

Bonjour,

je cherche à acheter le catalogue des timbres belges COB 2006,

si quelqu'un en a plusieurs, ou veut se séparer du sien, je suis preneur.

Merci d'avance, A+
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour,

je cherche à acheter le catalogue des timbres belges COB 2006,

si quelqu'un en a plusieurs, ou veut se séparer du sien, je suis preneur.

Merci d'avance, A+
    • Created on Jun 2, 2006 at 4:56 PM
    Bonjour. Il est encore possible d'en trouver, mais pas chez tous les marchands, répondez-moi d'urgence car je peux vous en trouver un cet après-midi, mais au prix marchand, pas d'occasion.

Cordial salut, Michel.
  • warrand
    Closed account

24 messages

Belgium

Bonjour. Il est encore possible d'en trouver, mais pas chez tous les marchands, répondez-moi d'urgence car je peux vous en trouver un cet après-midi, mais au prix marchand, pas d'occasion.

Cordial salut, Michel.
    • Created on Jun 3, 2006 at 6:15 AM
    Bonjour,
    oui, cela m'intéresse, connaissez vous le prix ?.
    Merci, A+
  • warrand
    Closed account

24 messages

Belgium

Cordial salut, Michel.
    • Created on Jun 3, 2006 at 6:15 AM
    Re,

la CPBNTP viens de me répondre et me dit qu'il y aurai aussi un CD avec ?.

Qu'en est-il ?.

Merci, A+
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Re,

la CPBNTP viens de me répondre et me dit qu'il y aurai aussi un CD avec ?.

Qu'en est-il ?.

Merci, A+
    • Created on Jun 3, 2006 at 2:59 PM
    Bonsoir, le prix marchand est de 25 €, mais je vais essayer d'avoir une ristourne. Le CD n'est plus compris dans le COB comme d'autres années, il est vendu séparément au prix d'environ 10 €.
    J'ai vu que vous êtes de la région namuroise, n'y a-t'il pas un marchand namurois?

A bientôt, Michel.
  • warrand
    Closed account

24 messages

Belgium

Bonsoir, le prix marchand est de 25 €, mais je vais essayer d'avoir une ristourne. Le CD n'est plus compris dans le COB comme d'autres années, il est vendu séparément au prix d'environ 10 €.
    J'ai vu que vous êtes de la région namuroise, n'y a-t'il pas un marchand namurois?

A bientôt, Michel.
    • Created on Jun 3, 2006 at 4:26 PM
    Bonjour,

je suis de la région liègeoise et tous les marchands me disent la même chose : épuise chez l'éditeur.
    Je peux l'avoir au Luxembourg, mais 10 Euros de frais d'envois :applause: merci la poste.
    Le CD contient le catalogue papier, ou autre chose ?.
    Merci, A+
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour,

je suis de la région liègeoise et tous les marchands me disent la même chose : épuise chez l'éditeur.
    Je peux l'avoir au Luxembourg, mais 10 Euros de frais d'envois :applause: merci la poste.
    Merci, A+
    • Created on Jun 4, 2006 at 7:23 AM
    Bonjour Warrand,
    avez vous besoin du COB 2006 nécessairement dans l'immédiat ou un 2005 vous conviendrait -il, au niveau des cotes elles sont sensiblement les mêmes. 2005 j'en ai un. Quant au cd il sert à la gestion de votre collection des timbres Belges, vous avez toutes les images des timbres avec leurs numérotation yvert et cob et il suffit dans le module gestion d'y entrer la quantité que vous possédez et automatiquement votre collection est mise à jour : cote - prix achat(à stipuler) - valeur totale.
    ceci n'est qu'un apperçu d'autres fonctions sont disponibles.
    J'habite Hermée. Bonne journée joseph.
  • warrand
    Closed account

24 messages

Belgium

Bonjour Warrand,
    avez vous besoin du COB 2006 nécessairement dans l'immédiat ou un 2005 vous conviendrait -il, au niveau des cotes elles sont sensiblement les mêmes. 2005 j'en ai un. Quant au cd il sert à la gestion de votre collection des timbres Belges, vous avez toutes les images des timbres avec leurs numérotation yvert et cob et il suffit dans le module gestion d'y entrer la quantité que vous possédez et automatiquement votre collection est mise à jour : cote - prix achat(à stipuler) - valeur totale.
    ceci n'est qu'un apperçu d'autres fonctions sont disponibles.
    J'habite Hermée. Bonne journée joseph.
    • Created on Jun 4, 2006 at 7:58 AM
    Bonjour,

en fait le 2005 me conviendrait aussi, si les côtes non pratiquement pas changé.

J'aurais du commencer par le début, c'est pour estimer ma collection en vue de la compléter ou la revendre en tous ou partie.

Mais le CD me parait intéressant aussi, le vendriez vous aussi ?.

Merci, A+
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour,

en fait le 2005 me conviendrait aussi, si les côtes non pratiquement pas changé.

J'aurais du commencer par le début, c'est pour estimer ma collection en vue de la compléter ou la revendre en tous ou partie.

Merci, A+
    • Created on Jun 4, 2006 at 8:21 AM
    bonjour,
    pouvez vous me donner votre email "par contacter ce membre" du site.
    je vous donnerais plus d'info pour pas encombrer le forum ;)
    a+ joseph.
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour,

Merci, A+
    • Created on Jun 4, 2006 at 7:23 AM
    Bonjour, comme le préconise Joseph, Esmeralda, si c'est pour une estimation de votre collection, la cote ayant peut évolué depuis 2003, un catalogue 2005 suffit amplement. Le CD n'est rien de plus que le catalogue, mais chaque timbre est détaillé et agrandi sur votre moniteur. En plus, il y a un logiciel de classement pour votre collection. Je n'ai plus acheté le CD car je ne m'en sers vraiment que pour l'agrandissement et comparaison d'un timbre à de rares occasions.
    Vous pouvez vous arranger au mieux avec Joseph qui est quand même plus proche.

Bon dimanche et bon lundi, Michel.
  • warrand
    Closed account

24 messages

Belgium

Bonjour, comme le préconise Joseph, Esmeralda, si c'est pour une estimation de votre collection, la cote ayant peut évolué depuis 2003, un catalogue 2005 suffit amplement. Le CD n'est rien de plus que le catalogue, mais chaque timbre est détaillé et agrandi sur votre moniteur. En plus, il y a un logiciel de classement pour votre collection. Je n'ai plus acheté le CD car je ne m'en sers vraiment que pour l'agrandissement et comparaison d'un timbre à de rares occasions.
    Vous pouvez vous arranger au mieux avec Joseph qui est quand même plus proche.

Bon dimanche et bon lundi, Michel.
    • Created on Jun 4, 2006 at 9:46 AM
    Re,

merci à tous les deux, c'est sympa.

Merci, A+
  • 007sergei

10 messages

Belgium

Re,

merci à tous les deux, c'est sympa.

Merci, A+
    • Created on Jun 4, 2006 at 10:01 AM
    salut, juste pour ton info,
    la semaine passée, j'ai été sur le site de la poste !! j'ai cliqué sur la philatélie !! tu peux commander par email le catalogue 2005 sans problème !! et les frais de port sont gratuit !! le prix est de 24,99 euros!!
    amitié
  • warrand
    Closed account

24 messages

Belgium

salut, juste pour ton info,
    la semaine passée, j'ai été sur le site de la poste !! j'ai cliqué sur la philatélie !! tu peux commander par email le catalogue 2005 sans problème !! et les frais de port sont gratuit !! le prix est de 24,99 euros!!
    amitié
    • Created on Jun 7, 2006 at 2:34 PM
    Bonjour,
    je n'ai surement pas les bons liens, j'ai ceci Link (http) le catalogue 2005 à 25 Euros,
    et pour commander, il faut remplir un bon de commande Link (http)
    à renvoyer à leur adresse à Mechelen et ce n'est pas gratuit ?.
    Avez vous d'autres infos ?.
    Merci, A+
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour,
    je n'ai surement pas les bons liens, j'ai ceci Link (http) le catalogue 2005 à 25 Euros,
    Merci, A+
    • Created on Jun 8, 2006 at 5:25 PM
    bonsoir,

sur ce lien :

Link (http)

il est indiqué au bas de la page que vous pouvez commander par email.
    bonne soirée jd.
  • 007sergei

10 messages

Belgium

Bonjour,
    Merci, A+
    sur le site, il y a une adresse email qui sert à commander tous les produits de la poste !! tu reprends le "code" du produit et tu envois un simple email !!! le prix que tu auras a donner est de 24,99 euros sur un bulletin de virement, quelques jours après avoir reçu le catalogue.
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour,
    Merci, A+
    Bonjour Warrand. J'ai sans doute mal compris. Je croyais que vous vous arrangiez avec Esmeralda pour un ancien catalogue, suffisant pour une estimation de votre collection, les cotes ayant peu évolué. Donc j'ai laissé tomber la commande du nouveau 2006, mais il est toujours possible que je vous en obtienne, mais ce sera 25 euros plus frais de port, car il vient d'un marchand de ma région.

Bonne journée, Michel.
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour,

Merci, A+
    • Created on Jun 4, 2006 at 8:21 AM
    bonjour warrand,
    je vous ai bien envoyé un email à l'adresse email que vous avez donné,
    apparemment vous avez un problème de messagerie ou autre car je reçois bien les votres, encore ce matin j'ai reçu votre email me demandant une réponse et je viens de vous envoyer un copié de mon message. Veuillez bien vérifier votre boîte de messagerie ou votre logiciel d'antispam si vous en avez installé un. Je ne peux faire plus en attendant votre réponse.joseph.
  • warrand
    Closed account

24 messages

Belgium

bonsoir,

sur ce lien :

Link (http)

il est indiqué au bas de la page que vous pouvez commander par email.
    bonne soirée jd.
    • Created on Jun 8, 2006 at 5:47 PM
    Bonsoir,

Aaaaaaah, ok, j'ai pas assez avec 2 yeux.

Merci, A+
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir,

Aaaaaaah, ok, j'ai pas assez avec 2 yeux.

Merci, A+
    • Created on Jun 9, 2006 at 7:08 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login