[sans titre]

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • zibeline

3372 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 15, 2006 at 10:33 AM
    Salut,

Un membre pourrait-il essayer ...... de voir combien il trouve d'encheres sur le site Chine ?? Merci, Claude.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut,

Un membre pourrait-il essayer ...... de voir combien il trouve d'encheres sur le site Chine ?? Merci, Claude.
    • Created on May 15, 2006 at 12:56 PM
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on May 15, 2006 at 1:07 PM
    Salut mon Haut-Rhinois prefere...
    Merci, je m'inquietais. Bisous à la famille et à bientot, juillet, semaine du 21.... Claude :whitewine: :whitewine: Je n'ai plus de Pinot Auxerroios... Claude
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut mon Haut-Rhinois prefere...
    Merci, je m'inquietais. Bisous à la famille et à bientot, juillet, semaine du 21.... Claude :whitewine: :whitewine: Je n'ai plus de Pinot Auxerroios... Claude
    • Created on May 15, 2006 at 1:12 PM
  • miwag

7292 messages

France

Salut,

• Created on May 15, 2006 at 12:56 PM
    Bonsoir Claude et J.J
    Il y a effectivement un blème...
    Quand j'ouvre la boutique de jhoncn, il y a nombre d'enchère, mais la rubrique chine qui est affichée comme comportant plus de 900 lots affiche vide lorsqu'on clique dessus :dunno: :dunno: :dunno:
    censure internationale, ou bug?
    :redwine: :redwine: :redwine: :whitewine: :whitewine: :whitewine:
  • zibeline

3372 messages

Belgium

Bonsoir Claude et J.J
    Il y a effectivement un blème...
    Quand j'ouvre la boutique de jhoncn, il y a nombre d'enchère, mais la rubrique chine qui est affichée comme comportant plus de 900 lots affiche vide lorsqu'on clique dessus :dunno: :dunno: :dunno:
    censure internationale, ou bug?
    :redwine: :redwine: :redwine: :whitewine: :whitewine: :whitewine:
    • Created on May 15, 2006 at 3:43 PM
    Merci mes Potos,
    Pour moi c'est du chinois..Claude. :beer:

Join the collectors community

Register Login