Signoscope

• aronde

5497 messages

France

Bonjour,

Avant d'acheter cet appareil j'aimerai si possible avoir des avis d'utilisateurs sur les 2 modeles proposés par Safe, le T1 et le T2.
    Merci
    Thierry
  • cosmophila1

3784 messages

France

Bonjour,

Avant d'acheter cet appareil j'aimerai si possible avoir des avis d'utilisateurs sur les 2 modeles proposés par Safe, le T1 et le T2.
    Merci
    Thierry
    • Created on May 5, 2006 at 3:11 AM
    Bjr,

j'ai le grand modéle ....je n'en suis pas entièrement satisfait...en tout cas sur les oblitérés ayant subis des traitements différents il trés difficile de distinguer les filigranes, pour les fils de soies s'est un peu mieux...

pour les neufs y a pas de pb...mais généralement nos recherches s'effectue sur des tp anciens que l'on a rarement neufs ...

en conclusion ok pour les neufs beaucoup plus aléatoire pour les oblitérés, cependant mon modéle date d'il ya 7 ans peut être y t-il eu des améliorations... :dunno:

:peace:vfr
  • aronde

5497 messages

France

Bjr,

j'ai le grand modéle ....je n'en suis pas entièrement satisfait...en tout cas sur les oblitérés ayant subis des traitements différents il trés difficile de distinguer les filigranes, pour les fils de soies s'est un peu mieux...

pour les neufs y a pas de pb...mais généralement nos recherches s'effectue sur des tp anciens que l'on a rarement neufs ...

en conclusion ok pour les neufs beaucoup plus aléatoire pour les oblitérés, cependant mon modéle date d'il ya 7 ans peut être y t-il eu des améliorations... :dunno:

• Created on May 5, 2006 at 6:53 PM
    Bonjour,

Merci de cette réponse qui confirme ce que l'on m'avait déja dit.
    Bon Week end
    Thierry
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Merci de cette réponse qui confirme ce que l'on m'avait déja dit.
    Bon Week end
    Thierry
    • Created on May 6, 2006 at 1:46 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bjr,

• Created on May 5, 2006 at 6:53 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • aronde

5497 messages

France

• Created on May 6, 2006 at 4:13 AM
    Bonjour,
    Justement je n'ai pas de recette miracle.
    J'utilise l'essence c'est pour cela que je me renseigne sur le signoscope (avant de mettre le feu à la maison).
    Lorsque je suis allé chez mon marchand habituel pour passer commande, celui ci m' a dit que cela n'était pas trés efficace et que certains clients lui avait même fait retourné.
    Thierry
  • cosmophila1

3784 messages

France

Bonjour,
    Justement je n'ai pas de recette miracle.
    J'utilise l'essence c'est pour cela que je me renseigne sur le signoscope (avant de mettre le feu à la maison).
    Lorsque je suis allé chez mon marchand habituel pour passer commande, celui ci m' a dit que cela n'était pas trés efficace et que certains clients lui avait même fait retourné.
    Thierry
    • Created on May 6, 2006 at 5:12 AM

je me rappel avoir fait l'experience avec mon père sur les filigranes des colis postaux français ... cela remonte a bonne quinzianes d'années...je ne me rappel pas le nom des ou du produit utilisé ...mais je me souvien d'une petite coupelle ou on trempaient le tp dedans le resortant presque aussitot et on le presenter devant la lumiere pour voir le filigrane... :o

je demanderais a mon papou il doit s'en souvenir ... :dunno:

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

je me rappel avoir fait l'experience avec mon père sur les filigranes des colis postaux français ... cela remonte a bonne quinzianes d'années...je ne me rappel pas le nom des ou du produit utilisé ...mais je me souvien d'une petite coupelle ou on trempaient le tp dedans le resortant presque aussitot et on le presenter devant la lumiere pour voir le filigrane... :o

je demanderais a mon papou il doit s'en souvenir ... :dunno:

• Created on May 6, 2006 at 10:25 AM
  • cosmophila1

3784 messages

France

• Created on May 6, 2006 at 1:59 PM
    Brs et merci pour cette confirmation,

mon père ( que j'appelle papou depuis fort longtemps.. :deal: ) me la confirmer encore ce soir... il utilisait le trichloéthylène...

Bonne soirée

66vfr
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Merci
    Thierry
    • Created on May 5, 2006 at 3:11 AM
  • aronde

5497 messages

France

• Created on May 6, 2006 at 4:59 PM
    Bonsoir,

Merci à tos pour vos réponses
    Thierry

Join the collectors community

Register Login