MAROC (Protectorat Français) Modèles k et l

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • fnatou

1169 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 7, 2006 at 10:46 AM
    Bonjour,

C'est très simple, outre l'aspect (sensation de "relief" pour les timbres gravés), les timbres héliogravés portent dans le coin inférieur droit la signature HELIO VAUGIRARD, alors que les timbres gravés portent la signature du graveur ( A. DEZARROIS pour le type "k" et A. DELZERS pour le type "l"). J'avoue que outre la cote, j'ai un faible pour la superbe série gravée de 1917 que j'ai eu bien du mal à compléter en "bel" oblitéré!

Très bonne fin de journée. François. :D :p :D :p ;)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

C'est très simple, outre l'aspect (sensation de "relief" pour les timbres gravés), les timbres héliogravés portent dans le coin inférieur droit la signature HELIO VAUGIRARD, alors que les timbres gravés portent la signature du graveur ( A. DEZARROIS pour le type "k" et A. DELZERS pour le type "l"). J'avoue que outre la cote, j'ai un faible pour la superbe série gravée de 1917 que j'ai eu bien du mal à compléter en "bel" oblitéré!

Très bonne fin de journée. François. :D :p :D :p ;)
    • Created on Feb 7, 2006 at 11:12 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 7, 2006 at 11:30 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 7, 2006 at 11:46 AM

Join the collectors community

Register Login