Marianne de Cheffer dentelée 3 côtés ???

• pmlrecou

92 messages

France

Re-Bonjour à tous !
    Je cherche encore une aide à l'identification.
    D'où peut venir cette Marianne dentelée sur trois côtés seulement semble t-il, à en juger par la taille de celle d'à côté qui est normale ?
    Merci de votre aide. :redwine: :redwine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Re-Bonjour à tous !
    D'où peut venir cette Marianne dentelée sur trois côtés seulement semble t-il, à en juger par la taille de celle d'à côté qui est normale ?
    • Created on Feb 4, 2006 at 5:36 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Re-Bonjour à tous !
    • Created on Feb 4, 2006 at 5:36 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • bc92

1506 messages

France

• Created on Feb 4, 2006 at 6:15 PM
    C'est un timbre de carnet, non ?

Cordialement,
    Bruno
  • bc92

1506 messages

France

• Created on Feb 4, 2006 at 6:15 PM

Cordialement,
    Bruno
  • miwag

7286 messages

France

Cordialement,
    Bruno
    • Created on Feb 4, 2006 at 7:22 PM
    Bonjour

Tout à fait exact. Indiscutablement , provenance de carnet
    j'ai rouvert ma vieille collection et en ai extrait celui_ci , les carnets devaient se présenter sous forme de deux bandes horizontales rognées soit en haut soit en bas.
    Salutatous Miwag
  • miwag

7286 messages

France

Bonjour

Tout à fait exact. Indiscutablement , provenance de carnet
    j'ai rouvert ma vieille collection et en ai extrait celui_ci , les carnets devaient se présenter sous forme de deux bandes horizontales rognées soit en haut soit en bas.
    Salutatous Miwag
    • Created on Feb 5, 2006 at 5:01 AM
    Et pour les yeux une belle variété sur le 30cts vert typo,
    zoeil au beurre noir !!
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Et pour les yeux une belle variété sur le 30cts vert typo,
    zoeil au beurre noir !!
    • Created on Feb 5, 2006 at 5:10 AM
  • pmlrecou

92 messages

France

• Created on Feb 4, 2006 at 5:47 PM
    Bonjour à tous, merci pour vos réponses. :peace:
    L'exercice de supperposition de deux timbres n'est pas simple. J'ai choisi de supperposer la dentelure du bas au niveau du haut de l'arrondi (et pas du bas de la dent - voir nouveau scan joint). On voit bien dépasser très légèrement quelques dents du haut du timbre dentelé mais pas suffisamment pour que l'on puisse penser que la dentelure ait été coupée. Néanmoins la coupe ne parait pas aussi franche que sur les timbres de roulette ou carnet.
    :dunno:

Bien cordialement
  • pmlrecou

92 messages

France

Bonjour à tous, merci pour vos réponses. :peace:
    L'exercice de supperposition de deux timbres n'est pas simple. J'ai choisi de supperposer la dentelure du bas au niveau du haut de l'arrondi (et pas du bas de la dent - voir nouveau scan joint). On voit bien dépasser très légèrement quelques dents du haut du timbre dentelé mais pas suffisamment pour que l'on puisse penser que la dentelure ait été coupée. Néanmoins la coupe ne parait pas aussi franche que sur les timbres de roulette ou carnet.
    :dunno:

Bien cordialement
  • pmlrecou

92 messages

France

Bonjour à tous, merci pour vos réponses.
    L'exercice de superposition de deux timbres n'est pas simple. J'ai choisi de superposer la dentelure du bas au niveau du haut de l'arrondi (et pas du bas de la dent - voir nouveau scan joint). On voit bien dépasser très légèrement quelques dents du haut du timbre dentelé mais pas suffisamment pour que l'on puisse penser que la dentelure ait été coupée. Néanmoins la coupe ne parait pas aussi franche que sur les timbres de roulette ou carnet.
    Bien cordialement.

Join the collectors community

Register Login