Timbres-Taxe de Belgique

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 17, 2006 at 9:55 AM
    Bonsoir, je me jette à l'eau. Il n'y a de toute façon pas foule dans ce bassin.

La différence entre l'émission de Malines te celle de Londres tient au trait net qui entoure les lions surtout. Voici un scan du TX 11, regardez bien le milieu du timbre sur la gauche, les traits horizontaux du fond se terminent dans le blanc de la crinière.

Voir suite.
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonsoir, je me jette à l'eau. Il n'y a de toute façon pas foule dans ce bassin.

La différence entre l'émission de Malines te celle de Londres tient au trait net qui entoure les lions surtout. Voici un scan du TX 11, regardez bien le milieu du timbre sur la gauche, les traits horizontaux du fond se terminent dans le blanc de la crinière.

Voir suite.
    • Created on Jan 18, 2006 at 3:10 PM
    Re, voici un scan des TX 12-13-14. Sur la gauche, la longue mèche de la crinière est cernée d'un trait gras contre lequel viennent finir les traits horizontaux.
    De toute façon on peut remarquer que la gravure a été retouchée, tous les traits entourant le dessin sont plus épais.
    Je ne suis pas expert, peut-être qu'on viendra contester, c'est sans problème et même tant mieux si celà peut vous éclairer.

Cordial salut, Michel. :beer:

Join the collectors community

Register Login