Vente de timbres à la faciale

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • zibeline

3372 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 10, 2006 at 10:07 AM
    Bonjour, Justin,

Malheureusement, ces timbres se vendent bien en-dessous de la faciale. J'en vends moi-meme des milliers à moins de 25% de la cote et/ou moins de la faciale, A LA PIECE. Certains marchands proposent meme de racheter à -40% de la faciale. A ce prix là, autant s'en servir pour le courrier.. Dommage, Claude. :crying2:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour, Justin,

Malheureusement, ces timbres se vendent bien en-dessous de la faciale. J'en vends moi-meme des milliers à moins de 25% de la cote et/ou moins de la faciale, A LA PIECE. Certains marchands proposent meme de racheter à -40% de la faciale. A ce prix là, autant s'en servir pour le courrier.. Dommage, Claude. :crying2:
    • Created on Jan 10, 2006 at 10:50 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 10, 2006 at 12:57 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jan 10, 2006 at 3:06 PM

Join the collectors community

Register Login