Combien ça vaut ?

• onoff

19 messages

Belgium

Bonjour,

J'ai un exemplaire de la reproduction d'un timbre belge "épaulettes" 10c. en or massif émis à 5000 exemplaires en 1981. J'aimerais savoir combien ça vaut ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour,

J'ai un exemplaire de la reproduction d'un timbre belge "épaulettes" 10c. en or massif émis à 5000 exemplaires en 1981. J'aimerais savoir combien ça vaut ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.
    • Created on Sep 30, 2005 at 6:10 AM
    Bonjour, j'ai questionné à propos de votre timbre, mais aucune réponse. On a bien émis des timbres avec une feuille d'or ou d'argent, mais je ne connais pas ce timbre en massif.
    Peut-être écrire à
    La Poste/ Philatélie E. Walschaersstraat 1 B 2800 Mechelen
    pour savoir si c'est une émission officielle de la poste ou un objet de fabrication privée, commerciale.

Cordial salut, Michel :beer:
  • onoff

19 messages

Belgium

Bonjour,

Merci d'avance.
    Voici une copie du certificat joint au "timbre"
  • onoff

19 messages

Belgium

Bonjour,

Merci d'avance.
    Et voici une photo du fameux timbre en or ...
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Et voici une photo du fameux timbre en or ...
    • Created on Oct 5, 2005 at 2:35 AM
    Bonjour, j'achève ce que j'ai commencé.
    Il s'agit sans doute et même certainement, comme diraient les Dupont et Dupont, d'une production privée de Franklin .... ,société qui propose des objets par correspondance, médailles, porcelaines,etc...... Impossible donc d'en donner une valeur philatélique. C'est un souvenir, objet à négocier au niveau brocante peut-être.
    C'est mon avis, donc à vérifier.

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour, j'achève ce que j'ai commencé.
    Il s'agit sans doute et même certainement, comme diraient les Dupont et Dupont, d'une production privée de Franklin .... ,société qui propose des objets par correspondance, médailles, porcelaines,etc...... Impossible donc d'en donner une valeur philatélique. C'est un souvenir, objet à négocier au niveau brocante peut-être.
    C'est mon avis, donc à vérifier.

• Created on Oct 5, 2005 at 5:24 AM
    lire : production privée d'une société comme celle de Franklin.....

suite à une faute de frappe j'ai effacé un morceau de phrase et oublié de le remplacer

Je répète que ce n'est qu'un avis, donc à lire avec circonspection.

Michel
  • onoff

19 messages

Belgium

lire : production privée d'une société comme celle de Franklin.....

suite à une faute de frappe j'ai effacé un morceau de phrase et oublié de le remplacer

Je répète que ce n'est qu'un avis, donc à lire avec circonspection.

Michel
    • Created on Oct 5, 2005 at 5:36 AM
    Merci Michel pour ton avis.

Je me suis renseigné ce WE à mon club philatélique et tout le monde pensait la même chose que toi.

Join the collectors community

Register Login