Timbre du Kuwait

• arjo

272 messages

Belgium

Bonjour,
    quelqu'un pourrait-il me donner les réf. et la valeur des 2 timbres ci-joint, avec cachet du premier jour.
    Merci et bonne soirée
    Elian
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    quelqu'un pourrait-il me donner les réf. et la valeur des 2 timbres ci-joint, avec cachet du premier jour.
    Merci et bonne soirée
    Elian
    • Created on Aug 24, 2005 at 11:30 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • arjo

272 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Aug 24, 2005 at 3:26 PM
    Bonjour YC,
    merçi pour ta réponse
    mes timbres sont oblitérés 1° jour, mais ils ne sont pas sur une enveloppe mais bien sur un carton avec avec les remerciements de la délégation sportive de Kuwait.
    Ci joint le scan d'une face du carton.

Bonne journée à tous
  • arjo

272 messages

Belgium

• Created on Aug 24, 2005 at 3:26 PM
    voici la 2° face du carton qui mesure environ 35 sur 12 cm et qui se plie en deux.
    Eventuellement pour moi le mettre en vente que dois-je prendre comme catégorie ?
    A+ Elian
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

voici la 2° face du carton qui mesure environ 35 sur 12 cm et qui se plie en deux.
    Eventuellement pour moi le mettre en vente que dois-je prendre comme catégorie ?
    A+ Elian
    • Created on Aug 28, 2005 at 11:52 AM

Join the collectors community

Register Login