Mon premier 0

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 1, 2004 at 6:26 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 2, 2004 at 2:22 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Oct 2, 2004 at 2:52 AM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Oct 2, 2004 at 8:19 AM
    Bonjour Moondude. Il y a quelques mois, plusieurs collectionneurs, vendeurs, dont moi-même, reçoivent des évaluations 0% pour avoir évalué un acheteur à 0%. Raison, cet acheteur(se) n'honorait qu'une partie de ses achats, mais continuait à placer des offres. Après plusieurs mois de réclamations, il (elle) payait quelques vendeurs. Ayant été sermonné par Sébastien, il a menacé d'attaquer le site, mais finalement a été exclu. Pourtant une personne "très" sympathique. Que s'est-il passé???? Cette personne s'est peut-être laissée emporter par l'envie d'acheter???? Peut-être aujourd'hui regrette-t'elle son attitude :dunno: D'ailleurs, par la suite j'ai encore gardé le contact quelques jours, sans problème :dunno:
    Heureusement les évaluations ont été effacées.
    On n'est pas à l'abri de surprises.
    Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour Moondude. Il y a quelques mois, plusieurs collectionneurs, vendeurs, dont moi-même, reçoivent des évaluations 0% pour avoir évalué un acheteur à 0%. Raison, cet acheteur(se) n'honorait qu'une partie de ses achats, mais continuait à placer des offres. Après plusieurs mois de réclamations, il (elle) payait quelques vendeurs. Ayant été sermonné par Sébastien, il a menacé d'attaquer le site, mais finalement a été exclu. Pourtant une personne "très" sympathique. Que s'est-il passé???? Cette personne s'est peut-être laissée emporter par l'envie d'acheter???? Peut-être aujourd'hui regrette-t'elle son attitude :dunno: D'ailleurs, par la suite j'ai encore gardé le contact quelques jours, sans problème :dunno:
    Heureusement les évaluations ont été effacées.
    On n'est pas à l'abri de surprises.
    Michel.
    • Created on Oct 2, 2004 at 8:42 AM

Join the collectors community

Register Login