NIPA

• zibeline

3372 messages

Belgium

Salut à tous, je possed un n°5 de Belgique oblitere 68 (Fayt puis La Louviere). Quelqu'un pourrait-il me donner l plus value de cette obliteration. Merci d'avance, Claude. :beer: :beer:
  • archinico

119 messages

Belgium

Salut à tous, je possed un n°5 de Belgique oblitere 68 (Fayt puis La Louviere). Quelqu'un pourrait-il me donner l plus value de cette obliteration. Merci d'avance, Claude. :beer: :beer:
    • Created on Jul 31, 2004 at 2:32 AM
    Salut à tous, je possed un n°5 de Belgique oblitere 68 (Fayt puis La Louviere). Quelqu´un pourrait-il me donner l plus value de cette obliteration. Merci d´avance, Claude. :beer: :beer:

Bonjour,

Voici la (les) plus value NIPA (1999):
    68 LE FAYT : R
    68 LA LOUVIERE : 3000 (+50%) -> 4500 (fb)

Amicalement,
    Nicolas
  • zibeline

3372 messages

Belgium

Salut à tous, je possed un n°5 de Belgique oblitere 68 (Fayt puis La Louviere). Quelqu´un pourrait-il me donner l plus value de cette obliteration. Merci d´avance, Claude. :beer: :beer:

Bonjour,

Amicalement,
    Nicolas
    • Created on Jul 31, 2004 at 10:59 AM
    Nicolas, merci,
    la derniere fois que nous avions parle, tu m'avais annonçe que ma "Ghislenghien" etait fausse (et pourtant achetee à un vendeur de renom sur Delcampe) :beer: . Aujourd'hui, le renseignement est plus agreable. Malheureusement, le nom de ce village ne me vaut rien de bon. Amities, Claude.
  • zibeline

3372 messages

Belgium

Bonjour,

Amicalement,
    Nicolas
    • Created on Jul 31, 2004 at 10:59 AM

Bonjour,

Amicalement,
    Nicolas

Nicolas, bonjour, connais-tu la façon de voir si c'est Fayt ou La Louviere ? De plus, à combien peut-on coter un "R" Merci encore, Claude.
  • archinico

119 messages

Belgium

Bonjour,

Amicalement,
    Nicolas

Nicolas, bonjour, connais-tu la façon de voir si c'est Fayt ou La Louviere ? De plus, à combien peut-on coter un "R" Merci encore, Claude.
    • Created on Aug 1, 2004 at 1:48 AM
    Nicolas, bonjour, connais-tu la façon de voir si c´est Fayt ou La Louviere ? De plus, à combien peut-on coter un "R" Merci encore, Claude.

Bonjour,

personellement, je suis incapable de faire la différence entre les 2 oblitérations, le plus simple, à mon avis, serait de posseder des exemplaires sur lettre...

Suivant le NIPA, un 'R' cote minimum 5.000fb, un 'RR' minimum 10.000fb et un 'RRR'=prix d'amateur.
    (+ majoration 50% pour les 40c ??)

Amicalement,
    Nicolas

Join the collectors community

Register Login