Aide Svp

• miwag

7297 messages

France

J' en suis tout esbaudi...
    Mais suis-je vraiment un collectionneur averti?? :dunno:
    # 03624345
    MW
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

# 03624345
    MW
    • Created on Jun 17, 2004 at 2:44 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

# 03624345
    MW
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jun 17, 2004 at 4:01 PM
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on Jun 17, 2004 at 4:48 PM
    MICHELLLLLLLLLL, bonjour, pas gentil gentil d'envoyer quelqu'un qui a fait une angine de poitrine l'an passe sur une enchere pareille !!! Heureusement qu'il n'y a pas d'offre dessus, sinon c'etait retour aux soins intensifs garanti. A bientot, Claude. :smash: :smash: :smash: et un p'tit canon de Loire en souvenir du passe.. :beer:
  • meregrand

614 messages

France

# 03624345
    MW
    J´ en suis tout esbaudi...
    # 03624345
    MW

... Il n'est pas philatèliste,c'est certain- Il suffit de regarder ses "autres ventes" pour s'en rendre compte! Ce qui lui donne quelques circonstances attènuantes...J'ai souvent vu pire proposé par de "véritables collectionneurs! Dans le cas présent,je ne pense pas que ce soit un véritable désir de tromper,mais plutôt de l'incompètence dans le domaine philatèlique;son titre" pour collectionneur averti" le démontre- Amitiès à tous- Bernard-
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

J´ en suis tout esbaudi...
    # 03624345
    MW

... Il n'est pas philatèliste,c'est certain- Il suffit de regarder ses "autres ventes" pour s'en rendre compte! Ce qui lui donne quelques circonstances attènuantes...J'ai souvent vu pire proposé par de "véritables collectionneurs! Dans le cas présent,je ne pense pas que ce soit un véritable désir de tromper,mais plutôt de l'incompètence dans le domaine philatèlique;son titre" pour collectionneur averti" le démontre- Amitiès à tous- Bernard-
    • Created on Jun 18, 2004 at 2:39 AM

Join the collectors community

Register Login