A identifier !!!

• zibeline

3372 messages

Belgium

Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou proviennent ces timbres, leurs numeros, et leurs cotes Ils sont asiatiques et de 1965 ??? Merci d'avance. Claude. Je pense au vietnam mais ...... :peace: :peace: :peace: :peace:
  • miwag

7297 messages

France

Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou proviennent ces timbres, leurs numeros, et leurs cotes Ils sont asiatiques et de 1965 ??? Merci d'avance. Claude. Je pense au vietnam mais ...... :peace: :peace: :peace: :peace:
    • Created on May 21, 2004 at 1:31 AM
    Quelqu´un pourrait-il me dire d´ou proviennent ces timbres, leurs numeros, et leurs cotes Ils sont asiatiques et de 1965 ??? Merci d´avance. Claude. Je pense au vietnam mais ...... :peace: :peace: :peace: :peace:
    Salut Claude Zibelin
    Il s'agit de timbres de Corée du Nord, mais je n'ai ni la date , ni la réference, mais vraisemblablement années soixantes ou antérieur. Un premier paiement est parti ce matin. A+ :beer: :beer: :beer: :beer:
    Miwag
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on May 21, 2004 at 1:31 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 21, 2004 at 5:08 AM
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on May 21, 2004 at 5:17 AM
    Un grand bonjour et surtout un grand merci à tous les deux, Claude.

Join the collectors community

Register Login