Numismate ou Philatéliste ?

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 14, 2004 at 4:44 PM
  • frenic2000

392 messages

France

• Created on Apr 15, 2004 at 2:48 PM
    Bonsoir Agnès

--- Nous ne sommes pas des philatèlistes pointus comme certaines personnes sur le site de Seb, mais à mon avis cela sent un peut la roublardise italienne tout comme certains vendeurs de souvenirs à Lourdes.
    Cordialement Philippe et Chantal.

Pas de la roublardise mais des pochettes souvenir J'en ai vu à Rome il y en a pour tous les gouts..... Meme avec des euros espagnols, allemands etc...!!!!!
    :beer: :beer: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir Agnès

--- Nous ne sommes pas des philatèlistes pointus comme certaines personnes sur le site de Seb, mais à mon avis cela sent un peut la roublardise italienne tout comme certains vendeurs de souvenirs à Lourdes.
    Cordialement Philippe et Chantal.

Pas de la roublardise mais des pochettes souvenir J'en ai vu à Rome il y en a pour tous les gouts..... Meme avec des euros espagnols, allemands etc...!!!!!
    :beer: :beer: :beer:
    • Created on Apr 15, 2004 at 2:50 PM

Join the collectors community

Register Login