traduction

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • phillegrec

2856 messages

Switzerland

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Mar 28, 2004 at 4:14 AM
    Bonjour à toutes et tous,
    il y a quelque temps un membre a donner un site de traduction ( ALTAVISTA ) il est super , mais malheureusement il ne fait pas la traduction , FRANCAIS - NEERLANDAIS et vice versa , quelqu´un peut il m´aider sur un site , d´avance merci.
    jean-jacques
    :help:

Bonjour Monsieur et au reste du monde,
    J'ai fait une recherche et j'ai trouvé Google.ch comme moteur de recherche.Vous mettez "traduction" comme mot à chercher et puis après vous cliquez sur le deuxième lien et tout y est.

Bonne journée.Phillegrec.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour à toutes et tous,
    il y a quelque temps un membre a donner un site de traduction ( ALTAVISTA ) il est super , mais malheureusement il ne fait pas la traduction , FRANCAIS - NEERLANDAIS et vice versa , quelqu´un peut il m´aider sur un site , d´avance merci.
    jean-jacques
    :help:

Bonjour Monsieur et au reste du monde,
    J'ai fait une recherche et j'ai trouvé Google.ch comme moteur de recherche.Vous mettez "traduction" comme mot à chercher et puis après vous cliquez sur le deuxième lien et tout y est.

Bonne journée.Phillegrec.
    • Created on Mar 28, 2004 at 4:22 AM
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on Mar 28, 2004 at 4:14 AM
    Jean Jacques, bonjour, si tu ne trouves pas de site pouvant t'aider, je te signale que Zibeline femmelle est prof de Neerlandais, Anglais et Allemand (elle parle aussi espagnol). En cas de besoin, cela peut servir. A bientot, j'espere, Claude.
    PS : Lors de l'aide que tu m'as fournie sur les classiques anglais, je t'avais signale " A titre de revenche". Tout un symbole. :peace: :peace: :peace: :peace:

Join the collectors community

Register Login