Rouge-gorge ... suite

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Mar 12, 2004 at 4:19 AM
  • Account deleted
    Administrator
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 12, 2004 at 4:33 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 12, 2004 at 4:31 AM
  • miwag

7292 messages

France

Bonjour
    Cet oiseau commence à me gonfler.
    Chaque fois que je vais sur la page d´accueil Philatélie, il y en a 1 ou 2 dans la sélection.
    La limite a été atteinte il y a quelques minutes, 4 d´un coup (voir scan).
    Merci Seb ou Evelyne de cesser ce matraquage.
    Jean-Jacques
    :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Salut Jo, Salut Zenon,Salut Evelyne...
    C'est peu de le dire, et cela ne m'incite pas à acheter dorénavant à ceux qui se fourvoient dans ce genre de spéculation où la fourchette de prix s'étale sans vergogne!!!
    :angryfire: :angryfire: :angryfire: :smash: :smash: :smash: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
  • tanyenkai

165 messages

France

Bonjour
    Cet oiseau commence à me gonfler.
    Chaque fois que je vais sur la page d´accueil Philatélie, il y en a 1 ou 2 dans la sélection.
    La limite a été atteinte il y a quelques minutes, 4 d´un coup (voir scan).
    Merci Seb ou Evelyne de cesser ce matraquage.
    Jean-Jacques
    :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Salut Jo, Salut Zenon,Salut Evelyne...
    C'est peu de le dire, et cela ne m'incite pas à acheter dorénavant à ceux qui se fourvoient dans ce genre de spéculation où la fourchette de prix s'étale sans vergogne!!!
    :angryfire: :angryfire: :angryfire: :smash: :smash: :smash: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
    • Created on Mar 12, 2004 at 5:41 AM
    La chute sera dure.... J'en rigole d'avance.

:applause:

@+

Tan
  • miwag

7292 messages

France

Bonjour
    Je suis stupéfait de ma naïveté :o :o . Trés "gonflé comme quelques uns, je suis allé voir via le moteur de recherche ce que recouvrait exactement les offres Voeux 2003: incroyable le nombre d'offres pour des sommes tout de même élevées : il y a vraiment beaucoup de spéculation en philatélie, et un trés grand nombre d'ornithologues! où est le véritable attrait pour le timbre?? :no: :no: :no:
    :dunno :dunno: :dunno: :dunno: Carda a raison,
    Il va falloir que je quitte ce domaine pour rechercher des endroits plus conformes à ma philosophie, nos provocations ne suscitent même pas de réactions, c'est tout dire!!! :( :( :( MW
  • miwag

7292 messages

France

Bonjour
    Je suis stupéfait de ma naïveté :o :o . Trés "gonflé comme quelques uns, je suis allé voir via le moteur de recherche ce que recouvrait exactement les offres Voeux 2003: incroyable le nombre d'offres pour des sommes tout de même élevées : il y a vraiment beaucoup de spéculation en philatélie, et un trés grand nombre d'ornithologues! où est le véritable attrait pour le timbre?? :no: :no: :no:
    Il va falloir que je quitte ce domaine pour rechercher des endroits plus conformes à ma philosophie, nos provocations ne suscitent même pas de réactions, c'est tout dire!!! :( :( :( MW
    • Created on Mar 12, 2004 at 10:22 AM
    Re Bonjour
    De 16€ à 300.00€ !!! (#02972138)
    :cop: :dunno: :fight: :smash:
    J'ai envie de rire aussi mais avec des grimaces!!
    Miwag
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Re Bonjour
    De 16€ à 300.00€ !!! (#02972138)
    :cop: :dunno: :fight: :smash:
    J'ai envie de rire aussi mais avec des grimaces!!
    Miwag
    • Created on Mar 12, 2004 at 10:37 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

Bonjour
    • Created on Mar 12, 2004 at 10:22 AM
  • miwag

7292 messages

France

• Created on Mar 12, 2004 at 11:07 AM
    Bonjour Michel le Doyen
    Mince, quelle leçon! J'accepte complètement la remarque , et je ne prends pas l'escuse de ces moments internationaux difficiles: Tu as m
    ille fois raison... Ceci dit raler de temps en temps défoule!!!
    :dunno: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: Miwag
  • irog

1729 messages

France

Bonjour Michel le Doyen
    Mince, quelle leçon! J'accepte complètement la remarque , et je ne prends pas l'escuse de ces moments internationaux difficiles: Tu as m
    ille fois raison... Ceci dit raler de temps en temps défoule!!!
    :dunno: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: Miwag
    • Created on Mar 12, 2004 at 1:05 PM
    Bonjour les Michels et les autres...

Ben heureusement qu'il ne s'agit d'un coup de la poste belge...Imaginez le prix du bloc oblitéré de ST VINCENT ROSSIGNOL

Igor qui salue la Belgique...... :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 12, 2004 at 4:33 AM
  • levraimarin

98 messages

France

Bonjour les Michels et les autres...

Ben heureusement qu'il ne s'agit d'un coup de la poste belge...Imaginez le prix du bloc oblitéré de ST VINCENT ROSSIGNOL

Igor qui salue la Belgique...... :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    • Created on Mar 12, 2004 at 2:22 PM
    Bonsoir à tous,

Je ne comprends pas grand chose à cette affaire de rouge gorge !

C'est un timbre ?

Moi, je ne collectionne que les classiques français du n°1 au n°60. Alors, je suis sur qu'il n'y aura pas d'émission - spéculation !!

Voilà, mais chacun fait ce qu'il veut.

Bien cordialement

Gilles
  • philanord

259 messages

Sweden

Bonjour,

les feuiles d'album avec pochettes ca prend beaucoup de place et ca coute cher en plus.

Alors je pense a terminer ma collection de France en 1959 ou 1969. Il y a beaucoup de choses interessantes avant comme les varietes, les belles obliterations, les nuances + beaucoup de jolis commémoratifs. De quoi vous occuper et réjouir.

Il vaut mieux mettre son argent sur des timbres anciens que sur les nouveautés et les feuilles d'album tres chères pour les caser, c'est mon avis.

regardant la spéculation ca a toujours existé, c'est comme ca. Au moins les timbres vous pouvez les garder des decennies alors que les actions d'une entreprise qui a fait faillite c'est que bon a faire des confettis.

bon dimanche

;) ;)
  • philanord

259 messages

Sweden

Bonjour,

les feuiles d'album avec pochettes ca prend beaucoup de place et ca coute cher en plus.

Alors je pense a terminer ma collection de France en 1959 ou 1969. Il y a beaucoup de choses interessantes avant comme les varietes, les belles obliterations, les nuances + beaucoup de jolis commémoratifs. De quoi vous occuper et réjouir.

Il vaut mieux mettre son argent sur des timbres anciens que sur les nouveautés et les feuilles d'album tres chères pour les caser, c'est mon avis.

regardant la spéculation ca a toujours existé, c'est comme ca. Au moins les timbres vous pouvez les garder des decennies alors que les actions d'une entreprise qui a fait faillite c'est que bon a faire des confettis.

bon dimanche

;) ;)
    • Created on Mar 14, 2004 at 4:22 AM
    vous connaissez certainement l'histoire souvent citée concernant les bulbes (pardons BULLES) de spéculation concernant les tulipes au XVII e siecle.

Link (http)
    Scroller à "La tulipe, une histoire folle, folle, folle!"

cocorico (avec la technique genetique ou arrivera a croiser un coq et un rouge gorge peut-etre?)

:) :)

ps on va casser la croute du dimanche -> association au "fromage de Hollande" de Fernand Reynaud (un des favorits C'est "ton ton tu tousses"). Au moins il etait pas vulgaire comme certains commédiens de nos jours. Y'a un bon site web de commédiens francais? ds

Join the collectors community

Register Login