Brader 500 FDC suisses !

• closfleuri_99

1965 messages

Switzerland

Je suis en possession, suite à un décès dans la famille, de plus, oui, plus de 500 FDC suisses, depuis 1966 à 1971. Toutes impeccables, certaines avec une belle oblitération touristique. Pensez-vous qu'il vaut la peine d'essayer de mettre ce lot en vente sur Delcampe au prix bradé de CHF 250.- (environ 170 Euros) ou n'y a-t-il aucune chance ? Y a-t-il des négociants en timbres qui consultent ce site ? Merci :pc_user:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Je suis en possession, suite à un décès dans la famille, de plus, oui, plus de 500 FDC suisses, depuis 1966 à 1971. Toutes impeccables, certaines avec une belle oblitération touristique. Pensez-vous qu'il vaut la peine d'essayer de mettre ce lot en vente sur Delcampe au prix bradé de CHF 250.- (environ 170 Euros) ou n'y a-t-il aucune chance ? Y a-t-il des négociants en timbres qui consultent ce site ? Merci :pc_user:
    • Created on Mar 1, 2004 at 4:17 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • zibeline

3372 messages

Belgium

• Created on Mar 1, 2004 at 4:17 PM
    Si personne n'est interesse directement, faites-moi signe d'ici peu. J'aurai eu le temps de verifier ce qu'il y a eu comme emissions durant cette periode et peut-etre serai-je interesse. ( Si cela avait ete des timbres suisses obliteres, j'aurais deja saute sur l'occasion, mais je ne vais quand meme pas decoller tous ça n'est-ce pas?? A bientot, j'epere, Zibeline. PS / renseignez-vous dejà sur les frais d'envoi, mon anniversaire est dans une quinzaine et ... on ne sais jamais. J'habite en Belgique.
  • closfleuri_99

1965 messages

Switzerland

Si personne n'est interesse directement, faites-moi signe d'ici peu. J'aurai eu le temps de verifier ce qu'il y a eu comme emissions durant cette periode et peut-etre serai-je interesse. ( Si cela avait ete des timbres suisses obliteres, j'aurais deja saute sur l'occasion, mais je ne vais quand meme pas decoller tous ça n'est-ce pas?? A bientot, j'epere, Zibeline. PS / renseignez-vous dejà sur les frais d'envoi, mon anniversaire est dans une quinzaine et ... on ne sais jamais. J'habite en Belgique.
    • Created on Mar 1, 2004 at 11:30 PM
    Si personne n´est interesse directement, faites-moi signe d´ici peu. J´aurai eu le temps de verifier ce qu´il y a eu comme emissions durant cette periode et peut-etre serai-je interesse. ( Si cela avait ete des timbres suisses obliteres, j´aurais deja saute sur l´occasion, mais je ne vais quand meme pas decoller tous ça n´est-ce pas?? A bientot, j´epere, Zibeline. PS / renseignez-vous dejà sur les frais d´envoi, mon anniversaire est dans une quinzaine et ... on ne sais jamais. J´habite en Belgique.

Bien lu votre message. Merci. Il faut bien se rendre compte que cet prix de vente est nettement inférieur à la valeur faciale des timbres. Pour le prix d'envoi je vais peser le lot et me renseigner. Peut-être faudrait-il envoyer en deux ou trois lots. J'imagine "au pif" environ dans les 15 francs suisses. A une prochaine fois donc. Et ... préparez bien votre anniversaire.

Join the collectors community

Register Login