rouge-gorge

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • barfleur

124 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 29, 2004 at 8:12 AM
    il semble que le carnet Roty est stable à 10-15 euros mais que le bloc rouge-gorge se vend à 75 euros chez les marchands parisiens; Est-ce vrai?

Bonjour,
    Comme l'ont déjà dit plusieurs membres il s'emblerait que la folie s'empare de certains "collectionneurs" ou affairistes ?
    Laissez donc le lait monter, il débordera et d'ici quelques temps la situation se stabilisera. Je pense même que certains se retrouveront sur le carreau avec un paquet de carnets ou de blocs à vendre au rabais.
    C'est à la patience que l'on reconnait un bon collectionneur. Pourquoi se précipiter. Il est vrai qu'à notre époque on veut tout et tout de suite. Ce n'était qu'un petit conseil mais je pense que certains membres vous diront la même chose.
    Nous compterons d'ici quelques temps les points,j'en rigole d'avance........
    Amitiés
    Daniel
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Feb 29, 2004 at 12:30 PM
    Bonjour. Il y a quelques années, fin des années 90, le bloc belge, Belgica 90, avec les fleurs de Redouté, grimpait en cote. Lorsqu'il fut à 40 euros, un marchand m'en acheta 4 à la pleine cote. En 2000, il était stationné à 45 euros et aujourd'hui il est à 30 euros, car tout le monde les a sortis et a noyé le marché. Méfiance avec la spéculation.
    Cordial salut, Michel.
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour. Il y a quelques années, fin des années 90, le bloc belge, Belgica 90, avec les fleurs de Redouté, grimpait en cote. Lorsqu'il fut à 40 euros, un marchand m'en acheta 4 à la pleine cote. En 2000, il était stationné à 45 euros et aujourd'hui il est à 30 euros, car tout le monde les a sortis et a noyé le marché. Méfiance avec la spéculation.
    Cordial salut, Michel.
    • Created on Feb 29, 2004 at 12:53 PM
    Re bonjour, allez voir la progression de l'offre 02854330, qui prouve que les vendeurs ont raison de lancer des hameçons, il y aura toujours du poisson au bout.
    Michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Join the collectors community

Register Login