Colonies Générales n° 15

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 28, 2004 at 5:39 PM
  • bc92

1530 messages

France

• Created on Mar 1, 2004 at 8:21 AM
    ce timbre est très bien et il n´y a aucune ambiguité sur sa nature (colonies générales)
    on peut citer l´article de J.F. Brun numéro 49 de Phil´ Flash ( Link (http) et il n´y a pas vraiment besoin d´une signature, me semble-t-il. :D

Une petite signature est à mon avis indispensable
    - c'est un timbre rare en très bel état, une signature le valorisera.
    - mais comme j'ai l'esprit mal tourné, je me demande pourquoi une oblitération ancre sur un timbre de journaux utilisé en Cochinchine (seule colonie ayant reçu ce 2c). Et puis cette ancre est un peu bizarre, on n'en voit que le contour.
    Ce sont des questions pour un expert.
    Bruno
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

ce timbre est très bien et il n´y a aucune ambiguité sur sa nature (colonies générales)
    on peut citer l´article de J.F. Brun numéro 49 de Phil´ Flash ( Link (http) et il n´y a pas vraiment besoin d´une signature, me semble-t-il. :D

Une petite signature est à mon avis indispensable
    - c'est un timbre rare en très bel état, une signature le valorisera.
    - mais comme j'ai l'esprit mal tourné, je me demande pourquoi une oblitération ancre sur un timbre de journaux utilisé en Cochinchine (seule colonie ayant reçu ce 2c). Et puis cette ancre est un peu bizarre, on n'en voit que le contour.
    Ce sont des questions pour un expert.
    Bruno
    • Created on Mar 1, 2004 at 3:50 PM

Join the collectors community

Register Login