Ainsi donc Silviup ....

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • magellan

3153 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 14, 2004 at 1:26 PM
    Bonsoir à tous,

J'ai juste une question pour "Silviup".
    Avez vous averti votre acheteur du débat lancé sur le forum le concernant.
    Il serait bien qu'il puisse utiliser son "droit de réponse".
    Peut-être aprés de nombreux achats, attendait-il un geste commercial de votre part, et il se sent un peu floué de ne rien avoir en retour de sa fidélité à votre liste d'offres.
    Et comme le dit si bien "Cardamone" même s'il paye en retard, il paye...
    Alors plutôt que d'engager une polémique sur le forum, il eut été plus simple d'arriver à un compromis.

Bien cordialement
    Roger
  • chauny02

312 messages

France

Bonsoir à tous,

J'ai juste une question pour "Silviup".
    Avez vous averti votre acheteur du débat lancé sur le forum le concernant.
    Il serait bien qu'il puisse utiliser son "droit de réponse".
    Peut-être aprés de nombreux achats, attendait-il un geste commercial de votre part, et il se sent un peu floué de ne rien avoir en retour de sa fidélité à votre liste d'offres.
    Et comme le dit si bien "Cardamone" même s'il paye en retard, il paye...
    Alors plutôt que d'engager une polémique sur le forum, il eut été plus simple d'arriver à un compromis.

Bien cordialement
    Roger
    • Created on Feb 14, 2004 at 7:00 PM
    Bonsoir

Sincérement vous avez vu les prix qu'il pratique ?
    20 euros pour 3 pov entiers postaux roumains !!
    C'est vraiment de l'arnaque !
    Vous vous payez un voyage en Roumanie et vous les aurez pour 0.10 centimes d'euros pièce.
    Alors essayer de survivre dans un pays qui n'est pas facile , certes c'est justifiable mais faire des tarifs exorbitants à ce point, j'en suis sur le c..

Bien cordialement
  • phillegrec

2856 messages

Switzerland

Bonsoir

Vous vous payez un voyage en Roumanie et vous les aurez pour 0.10 centimes d'euros pièce.
    Alors essayer de survivre dans un pays qui n'est pas facile , certes c'est justifiable mais faire des tarifs exorbitants à ce point, j'en suis sur le c..

Bien cordialement
    • Created on Feb 15, 2004 at 2:56 PM
    Bonsoir

Sincérement vous avez vu les prix qu´il pratique ?
    C´est vraiment de l´arnaque !
    Vous vous payez un voyage en Roumanie et vous les aurez pour 0.10 centimes d´euros pièce.
    Alors essayer de survivre dans un pays qui n´est pas facile , certes c´est justifiable mais faire des tarifs exorbitants à ce point, j´en suis sur le c..

Bien cordialement

Bonsoir Monsieur,
    ce n'est pas des timbres roumains mais polonais.Phillegrec.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir

Sincérement vous avez vu les prix qu´il pratique ?
    C´est vraiment de l´arnaque !
    Vous vous payez un voyage en Roumanie et vous les aurez pour 0.10 centimes d´euros pièce.
    Alors essayer de survivre dans un pays qui n´est pas facile , certes c´est justifiable mais faire des tarifs exorbitants à ce point, j´en suis sur le c..

Bien cordialement

Bonsoir Monsieur,
    ce n'est pas des timbres roumains mais polonais.Phillegrec.
    • Created on Feb 15, 2004 at 3:29 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 14, 2004 at 1:26 PM
  • miwag

7293 messages

France

• Created on Feb 15, 2004 at 3:44 PM
    Bonsoir à Tous,

Je me préoccupe en général très peu de ce que vendent les uns et les autres et de qui achète. A fiociori s´il s´agit de timbres et autres ou je n´y connais que tchi...
    Cette fois ici je n´avais répondu sur le poblème Silviup - L... que sur un plan extérieur pensant qu´il valait toujours mieux un compromis qu´une chose due ;)
    A la suite du post de Chauny je viens d´y aller voir.
    S´il est vrai ...si l´acheteur est bien Lgenis alors mon avis pourrait changer car je connais Lgenis depuis des années.
    Acheteur tout à fait sympathique et sérieux et qui paie normalement sous quelques jours. Fidèle oui il l´est aussi sur mes ventes cartophiles et naturellement je lui fais très souvent et automatiquement un petit cadeau.
    En ce moment encore il est sur une de mes cartes.......donc
    J´en suis donc à me demander si le vendeur Silviup nous a tout dit !!

Cardamone

Bonsoir Carda
    Va voir mon intervention plus haut 18h12
    :beer: :beer:
  • miwag

7293 messages

France

Bonsoir à Tous,

Je me préoccupe en général très peu de ce que vendent les uns et les autres et de qui achète. A fiociori s´il s´agit de timbres et autres ou je n´y connais que tchi...
    Cette fois ici je n´avais répondu sur le poblème Silviup - L... que sur un plan extérieur pensant qu´il valait toujours mieux un compromis qu´une chose due ;)
    A la suite du post de Chauny je viens d´y aller voir.
    S´il est vrai ...si l´acheteur est bien Lgenis alors mon avis pourrait changer car je connais Lgenis depuis des années.
    Acheteur tout à fait sympathique et sérieux et qui paie normalement sous quelques jours. Fidèle oui il l´est aussi sur mes ventes cartophiles et naturellement je lui fais très souvent et automatiquement un petit cadeau.
    En ce moment encore il est sur une de mes cartes.......donc
    J´en suis donc à me demander si le vendeur Silviup nous a tout dit !!

Cardamone

Bonsoir Carda
    • Created on Feb 15, 2004 at 5:37 PM
    .

Re Bonsoir Carda
    et surtout 7h57
  • magellan

3153 messages

France

Bonsoir

Bien cordialement
    • Created on Feb 15, 2004 at 2:56 PM
    Bonsoir Chauny,

Je ne voulais pas relancer le débat sur les prix pratiqués par Silviup, mais il est certain qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère.
    Profitant certainement du peu d'information des philatélistes sur les entiers d'Europe de l'Est pour vendre à des tarifs prohibitifs.
    L'éditeur allemand " Michel" a mis sur le marché un catalogue des Entiers d'Europe de l'Est. Je conseille vivement à ceux qui s'interessent à cette collection de se le procurer.

Bien cordialement
    Roger

Join the collectors community

Register Login