Expert

• napa92

130 messages

France

Bonjour,
    Quelqu'un pourrait-il me dire si cette signature est bien celle d'un expert? Si oui lequel? Par sa position sur ce timbre, a-t-elle une signification précise? Je vous remercie par avance de vos lumiéres.
    Patrick.
  • fnatou

1169 messages

France

Bonjour,
    Quelqu'un pourrait-il me dire si cette signature est bien celle d'un expert? Si oui lequel? Par sa position sur ce timbre, a-t-elle une signification précise? Je vous remercie par avance de vos lumiéres.
    Patrick.
    • Created on Jan 30, 2004 at 12:10 PM
    Bonjour,
    Quelqu´un pourrait-il me dire si cette signature est bien celle d´un expert? Si oui lequel? Par sa position sur ce timbre, a-t-elle une signification précise? Je vous remercie par avance de vos lumiéres.
    Patrick.

Bonjour,
    A ma connaissance, cette signature n'est pas celle d'un expert français connu. De plus, sa grande taille me porte à croire que ce n'est pas une signature d'expert. En effet sur un timbre de petit format, il sera quasiment impossible de faire varier sa position en fonction de la qualité et de l'état du timbre. Tout ceci reste bien sûr à confirmer.
    Bon week-end; François.
  • whinpo

19 messages

France

Bonjour,
    Patrick.
    • Created on Jan 30, 2004 at 12:10 PM
    bonjour,

je n'ai pas la réponse à votre question mais voici 2 liens qui peuvent aider à trouver l'auteur d'une signature :
    Link (http)
    Link (http)

bonne chasse

Bonjour,
    Quelqu´un pourrait-il me dire si cette signature est bien celle d´un expert? Si oui lequel? Par sa position sur ce timbre, a-t-elle une signification précise? Je vous remercie par avance de vos lumiéres.
    Patrick.

Join the collectors community

Register Login