carnets du danemark

• lap84
    Closed account

14 messages

France

je suis à la recherche de renseignements sur des carnets du danemark,
    concernant le n°246 avec le 210 se tenant, timbres certainement de carnet mais lequel ? et quel côte oblitérés ?
    Aussi timbres se tenant du BF1 oblitérés ? Merci à toutes personnes pouvant me renseigner. Daniel
    :help: :dunno:
  • matfouc

16 messages

Sweden

je suis à la recherche de renseignements sur des carnets du danemark,
    concernant le n°246 avec le 210 se tenant, timbres certainement de carnet mais lequel ? et quel côte oblitérés ?
    Aussi timbres se tenant du BF1 oblitérés ? Merci à toutes personnes pouvant me renseigner. Daniel
    :help: :dunno:
    • Created on Jan 17, 2004 at 5:04 AM
    Bonsoir,
    Je ne possède pas le catalogue Yvert et Tellier mais à la place j'ai le Facit, catalogue scandinave dédié uniquement aux pays scandinaves et qui beaucoup plus complet que notre catalogue français.
    Malheureusement il me faudrait un scan de vos timbres, je pourrais alors mieux vous répondre et vous donner une cote approximative du fait que ce catalogue est exprimé en couronnes suédoises et qu'il date surtout de 2001 mais cela est toujours mieux que rien.
    A bientôt
    :pc_user:
  • lap84
    Closed account

14 messages

France

Bonsoir,
    Je ne possède pas le catalogue Yvert et Tellier mais à la place j'ai le Facit, catalogue scandinave dédié uniquement aux pays scandinaves et qui beaucoup plus complet que notre catalogue français.
    Malheureusement il me faudrait un scan de vos timbres, je pourrais alors mieux vous répondre et vous donner une cote approximative du fait que ce catalogue est exprimé en couronnes suédoises et qu'il date surtout de 2001 mais cela est toujours mieux que rien.
    A bientôt
    • Created on Jan 17, 2004 at 3:48 PM
    Bonsoir,
    Je ne possède pas le catalogue Yvert et Tellier mais à la place j´ai le Facit, catalogue scandinave dédié uniquement aux pays scandinaves et qui beaucoup plus complet que notre catalogue français.
    Malheureusement il me faudrait un scan de vos timbres, je pourrais alors mieux vous répondre et vous donner une cote approximative du fait que ce catalogue est exprimé en couronnes suédoises et qu´il date surtout de 2001 mais cela est toujours mieux que rien.
    A bientôt
    Bonjour,Matfouc et merci pour la réponse.Je ne possède encore pas de scan.Je vais essayé de vous décrire les timbres,pour les timbres de carnets ,il y a un moulin de 5+5 ore vert jaune de 1937 avec un timbre de la série des vagues années identiques,5 ore vert jaune.Pour le BF1
    10 ore vague violet se tenant avec un 10+5 ore violet et rouge reine Alexandrine de 1939 au profit de la croix rouge .Merci Daniel

Join the collectors community

Register Login