idetification

• minet

97 messages

France

bonjour,

quelqu'un peût-il me dire ou classer le timbre ci-dessous & éventuellement sa cote???

merci à tous.
  • magellan

3149 messages

France

bonjour,

quelqu'un peût-il me dire ou classer le timbre ci-dessous & éventuellement sa cote???

merci à tous.
    • Created on Aug 27, 2003 at 10:49 AM
    bonjour,

quelqu´un peût-il me dire ou classer le timbre ci-dessous & éventuellement sa cote???

merci à tous.

Bonjour,

Il s'agit d'un timbre fiscal, je n'ai pas de catalogue sous la main, mais il n'est pas de grande valeur.

Cordialement
    Roger
  • minet

97 messages

France

bonjour,

quelqu´un peût-il me dire ou classer le timbre ci-dessous & éventuellement sa cote???

merci à tous.

Bonjour,

Il s'agit d'un timbre fiscal, je n'ai pas de catalogue sous la main, mais il n'est pas de grande valeur.

Cordialement
    Roger
    • Created on Aug 27, 2003 at 11:09 AM
    bonjour,

merci à tous.

Bonjour,

Il s´agit d´un timbre fiscal, je n´ai pas de catalogue sous la main, mais il n´est pas de grande valeur.

Cordialement
    Roger

bonjour,

merci roger,je n'ai pas de catalogue de timbres fiscaux non +,qulqu'un en a t-il un???

michel.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

bonjour,

merci à tous.
    • Created on Aug 27, 2003 at 10:49 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • minet

97 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 4, 2003 at 9:05 PM
    Il s´agit d´un timbre fiscal de dimension. Je joins une copie de la page concernant ce timbre dans le CATALOGUE DES TIMBRES FISCAUX ET SOCIO-POSTAUX DE FRANCE paru en 1994 chez YVERT&TELLIER

merci de ce renseignement,michel.

Join the collectors community

Register Login