Il y a vraiment des malhonnête

• chauny02

312 messages

France

Bien entendu, je ne peux donner aucun nom sur le forum. :angryfire:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jul 17, 2003 at 3:40 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • chauny02

312 messages

France

• Created on Jul 17, 2003 at 3:59 PM
    Je vous ai laissé un message dans votre boîte perso

Vous pouvez le consulter dans messages reçus de votre compte

Bien cordialement
  • irog

1729 messages

France

Je vous ai laissé un message dans votre boîte perso

Vous pouvez le consulter dans messages reçus de votre compte

Bien cordialement
    • Created on Jul 17, 2003 at 4:02 PM
    Salut Frantz

Je rentre de réunion...je viens de lire ton message...

Il y a effectivement des éléments curieux...et troublants....je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a présomption de malhonnêteté...et en même temps...je crains...qu'il y ait eu quelqu'un de grugé dans l'affaire... :crying2:

La réaction de notre expert national mondialement connu...me fait rire aux larmes... :crying2:

je te salue et te répondrai demain sur ta boîte...j'suis fatigué...mais je vais faire le tour des forums pour me détendre...

Amitiés

Igor qui s'interroge aussi...et qui :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Jul 17, 2003 at 4:50 PM
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

• Created on Jul 17, 2003 at 4:50 PM
    s´il y a des malhonnetes ce n´est pas le cas de mon ami serge alias expert26 si tous ceux qui le critiquent regardaient sa collection de catalogues et de livres sur les premieres emissions philatéliques du MONDE ils comprendraient vite qu´il ne MENT PAS et s´il brade de temps en temps c´est que ses ventes ne suivent pas ses achats
    alors avant de critiquer lisez entre les lignes comme pour un contrat d´assurance
    j´ai été invité chez lui pour ADMIRER ses collections (livres ,lettres ,timbres etc) je suis resté baba devant tant de beauté
    a tous salut philatélique
    bernard

Bonsoir, son besoin de liquidité éventuel, et je sais reconnaître un appel au secours, Bernard, ne l'autorise à aucune insulte, et ici il s'agit d'insultes. Je n'ai pas mis en doute ses qualités, mais son arrogance, si on se noie, ce n'est pas en maltraitant les gens du bord qu'on peut espérer de l'aide. Je trouve ceci tout à fait pitoyable. Cordial salut, Michel.
  • irog

1729 messages

France

• Created on Jul 17, 2003 at 5:00 PM
    s
    j´ai été invité chez lui pour ADMIRER ses collections (livres ,lettres ,timbres etc) je suis resté baba devant tant de beauté
    bernard

Ce qui explique les spendides evaluations que vous vous etes mis mutuellement :pc_user:

Salut Joegeo,

Si tu m'offre un verre ou deux...j'te mets quartre bons points!!! :applause: :pc_user: :dunno: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
  • irog

1729 messages

France

s´il y a des malhonnetes ce n´est pas le cas de mon ami serge alias expert26 si tous ceux qui le critiquent regardaient sa collection de catalogues et de livres sur les premieres emissions philatéliques du MONDE ils comprendraient vite qu´il ne MENT PAS et s´il brade de temps en temps c´est que ses ventes ne suivent pas ses achats
    alors avant de critiquer lisez entre les lignes comme pour un contrat d´assurance
    bernard

Bonsoir, son besoin de liquidité éventuel, et je sais reconnaître un appel au secours, Bernard, ne l'autorise à aucune insulte, et ici il s'agit d'insultes. Je n'ai pas mis en doute ses qualités, mais son arrogance, si on se noie, ce n'est pas en maltraitant les gens du bord qu'on peut espérer de l'aide. Je trouve ceci tout à fait pitoyable. Cordial salut, Michel.
    • Created on Jul 17, 2003 at 5:02 PM
    Salut Michel,

Restons cool...n'est-ce pas!

Attendons et trinquons a l'amitié, l'amour, la joie!!!

Igor qui chante ses vielles rengaines de mono... :beer: :beer: :peace:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jul 17, 2003 at 5:21 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• chauny02

312 messages

France

• Created on Jul 19, 2003 at 2:37 AM
    Attention

Mâle y soit qui mâle y pense !

Join the collectors community

Register Login