renseignement

• barfleur

124 messages

France

Je remercie d'avance le ( s ) membre ( s ) du site qui pourrait me confirmer que le timbre scanné ci-dessous est bien le timbre Taxe N° 34 en oblitéré.
    Dans le cas contraire merci de me donner des renseignements complémentaires.
    Amitiés à tous
    Barfleur
  • pw

44 messages

France

Je remercie d'avance le ( s ) membre ( s ) du site qui pourrait me confirmer que le timbre scanné ci-dessous est bien le timbre Taxe N° 34 en oblitéré.
    Amitiés à tous
    Barfleur
    • Created on Jun 9, 2003 at 12:48 PM
    Bonjour,
    j'ai trouvé cette photo sur Internet.
    Cela vous aidera peut-être à reconnaitre votre timbre.

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Amitiés à tous
    Barfleur
    • Created on Jun 9, 2003 at 12:48 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • barfleur

124 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jun 11, 2003 at 10:02 AM
    Merci à PW et à Simoou pour leurs réponses.
    Je suis heureux de voir que le forum et les membres peuvent dépanner d'autres adhérents. C'est vraiment sympa de votre part.
    Amitiés à tous
    Barfleur

Je remercie d´avance le ( s ) membre ( s ) du site qui pourrait me confirmer que le timbre scanné ci-dessous est bien le timbre Taxe N° 34 en oblitéré.
    Amitiés à tous
    Barfleur

Bonjour Barfleur ,
    Vu la photo scannée , c´est un rouge carminé donc un numéro 33 mais le plus simple est de faire un petit détour dans votre club philatéliste régional pour espérer trouver une personne ayant le no 34 pour une comparaison parfaite . Vu la différence de la cote , si c´est pour toi , pas de problème mais si c´est pour vendre pense assurer à l´acheteur un remboursement si il y a une erreur .
    Toutes mes amitiés de la Belgique ,
    Jean-Luc

Join the collectors community

Register Login