Saare / Sarre

• philimpex

69 messages

Switzerland

Bonjour,

je n'arrive pas a trouve la catégorie pour la Sarre.. pourtant je pense qu'elle existe..?

Andrzej
  • irog

1729 messages

France

Bonjour,

je n'arrive pas a trouve la catégorie pour la Sarre.. pourtant je pense qu'elle existe..?

Andrzej
    • Created on Jun 8, 2003 at 3:10 AM
    Bonjour,

je n´arrive pas a trouve la catégorie pour la Sarre.. pourtant je pense qu´elle existe..?

Andrzej

Bonjour,

Non,ces timbres sont classés actuellement à Allemagne,zone d'occupation française, ce qui est à mon avis plus logique que colonies française et territoires d'outre-mer...

Bien à vous

Irog
  • philimpex

69 messages

Switzerland

Bonjour,

je n´arrive pas a trouve la catégorie pour la Sarre.. pourtant je pense qu´elle existe..?

Andrzej

Bonjour,

Non,ces timbres sont classés actuellement à Allemagne,zone d'occupation française, ce qui est à mon avis plus logique que colonies française et territoires d'outre-mer...

Bien à vous

Irog
    • Created on Jun 8, 2003 at 3:51 AM
    Bonjour,

Andrzej

Bonjour,

Non,ces timbres sont classés actuellement à Allemagne,zone d´occupation française, ce qui est à mon avis plus logique que colonies française et territoires d´outre-mer...

Bien à vous

1000 Merci, j'ai pourtant cherché sous Allemagne, mais je n'ai pas suivi l'arborescence jusqu'à cette sous-branche.. les Allemands consacrent un chapitre principal à la Sarre.. à juste titre il me semble.

Andrzej

Irog
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour,

Andrzej
    • Created on Jun 8, 2003 at 3:10 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login