indicretion

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 27, 2003 at 12:09 AM
  • irog

1729 messages

France

• Created on May 27, 2003 at 12:09 AM

Une cellule de crise serait en voie de constitution.
    Toutes informations concernant l´ evolution de la situation seraient
    bienvenues pour tenter de dédramatiser ce conflit
    Kenavo
    pour la F.F.S.H.

Le conflit se complique...mon ami José...sortant tout chaud d'une manif..c'est pour ça d'ailleurs que la République veut le remettre au frais...m'a indiqué qu'il y aurait des variétés avec "OGM"...que l'imprimerie des timbres-postes aurait utulisé en toute bonne foi...faute d'informations adéquates sur les emballages...

On reconnaîtrait le timbre crêpe à une odeur sans saveur...et le timbre camenbert à une odeur proche du big-mat...

Ceux qu'il m'a remis...sentent la brebis...alors gare aux loups!!!

Irog
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

Une cellule de crise serait en voie de constitution.
    Toutes informations concernant l´ evolution de la situation seraient
    bienvenues pour tenter de dédramatiser ce conflit
    Kenavo
    pour la F.F.S.H.

Le conflit se complique...mon ami José...sortant tout chaud d'une manif..c'est pour ça d'ailleurs que la République veut le remettre au frais...m'a indiqué qu'il y aurait des variétés avec "OGM"...que l'imprimerie des timbres-postes aurait utulisé en toute bonne foi...faute d'informations adéquates sur les emballages...

On reconnaîtrait le timbre crêpe à une odeur sans saveur...et le timbre camenbert à une odeur proche du big-mat...

Ceux qu'il m'a remis...sentent la brebis...alors gare aux loups!!!

Irog
    • Created on May 27, 2003 at 2:35 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on May 27, 2003 at 8:00 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on May 27, 2003 at 8:00 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Canada

• Created on May 27, 2003 at 12:27 PM

Join the collectors community

Register Login