Les frontières de la bêtise hu

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • miwag

7286 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 24, 2003 at 2:47 AM
    Bonjour à tous également, et bien sûr à toi Judd
    Il n'y a pas de petite cause, bien évidemment, mais il ya un dilemme : doit-on continuer à taire le nom de ces personnes qui n'expriment pas ces "propos" directement sur le forum, ou doit-on les ignorer ou ne pas en parler car au bout du compte ne leur fait-on pas plaisir, en parlant d'eux en nous demandant presque tous qui est-ce- et à moins de demander par mail des noms- en nous mettant à soupconner tout le monde...Mais ta cause est juste, les Justes sont ceux qui pendant l'Holocauste ont contribué souvent au péril de leur vie à sauver des gens qui n'étaient pas forcément de leur famille , ni de leur milieu ni même parfois de leur connaissance ou de leurs relations, mais tout simplement parce que c'étaient des hommes et qu'ils trouvaient cela normal : je suis trés fier d'être le petit fils d'un couple qui a reçu une médaille pour cela à titre posthume. Miwag

Bonjour à tous

Suite de mon premier message ( J´accuse ) dénonçant des propos totalement inadmissibles dans notre république que je vous rappelle :

« (… ) Je pense que allez bientôt avoir la leçon que vous méritez et que beaucoup d´internautes ont envie de vous donner.

Il y en a qui il y a quelques décennies ont eu tort de ne pas terminer le travail. ( … ) »

Je vous donne lecture d´un message que j´ai reçu ce matin même d´une autre personne dont je tairai le nom bien entendu mais qui se reconnaîtra.

Ceci est un extrait de son message , le reste de la conversation étant hors du propos même si je ne vous cache pas que ce ne sont pas des gentilesses qui me sont adressées :

" (...) voilà que vous vous prenez pour ZOLA !! ... le
    talent en moins, malheureusement ... et la cause est petite, petite,... et elle ne concerne que vous ... ( ... ) "

J´ai déjà adressé à ce stupide personnage ma réponse.
    Personnellement , je ne considère pas que la cause est petite et je ne pense pas que je sois le seul concerné et ce , d´autant plus , que je ne suis pas juif.

D´autres , il n´y a pas si longtemps que ça , considéraient que la cause était insignifiante tandis que d´autres considéraient qu´elle ne les concernait pas.

Nous avons vu le résultat.

La personne qui m´a envoyé ce message étant un habitué de ce forum , je vous invite à lui répondre.

Soyez sûr qu´il ne manquera pas de vous lire.

La première personne que j´ai mis en cause et contre qui je dépose plainte a bien lu vos réactions précédentes.

Bien cordialement

Justin

Join the collectors community

Register Login