pour ou contre ?

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Rodolphe

130 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 23, 2003 at 3:47 PM
    Bonsoir Cyrille,
    Ce sujet est bien ce que je prétends: S'il faut tout vous apprendre, ce sera difficile. Trop nombreux sont ceux qui lisent et relisent leur propre message(s) dans une concupiscence aigüe sans jamais essayer de comprendre quoi que ce soit dans les messages des autres.
    Que le bon esprit soit avec vous.
    Pas celui qui vous fait tourner en dérision celui des autres.
    Rodolphe
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir Cyrille,
    Ce sujet est bien ce que je prétends: S'il faut tout vous apprendre, ce sera difficile. Trop nombreux sont ceux qui lisent et relisent leur propre message(s) dans une concupiscence aigüe sans jamais essayer de comprendre quoi que ce soit dans les messages des autres.
    Que le bon esprit soit avec vous.
    Pas celui qui vous fait tourner en dérision celui des autres.
    Rodolphe
    • Created on May 23, 2003 at 4:14 PM
  • irog

1729 messages

France

• Created on May 23, 2003 at 5:30 PM

amen

Salut Cyrille,

Que le bon esprit soit avec vous ....comme vous je ne suis qu'........un collectioneur de timbres...j'espère que ce n'est pas une tare....

Cordialement et vive le belge qui a su proposer....delcampe.com....sans oublier que le travail n'est pas fini....et que tout cela mérite d'être amélioré....

Amitiés

Igor

Join the collectors community

Register Login