ICI ON PARLE PHILATELIE, ALORS

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • irog

1729 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 23, 2003 at 2:31 PM
    "ICI ON PARLE PHILATELIE, ALORS DEGAGEZ"
    (je cite)

Eus-je la berlue ? Ai-je bien lu ce qu´il hurle, lui...

Quelques questions :

La philatélie est-elle une occasion de s´ouvrir aux autres et au monde ou bien un prétexte pour s´enfermer dans son placard nauséabond ?

Est-ce que collectionner dans la bonne humeur et l´humour est méprisable et qu´il vaut mieux faire une fixation neurasthénique sur la variante n° 14 de 1736 du 27,5 centimes rouge écrevisse de la Semeuse à poil long... et en parler doctement sur un forum fossilisé ?

Est-ce que...

Oh, et après tout on s´en fout !

Tiens, j´en ai même honte de pouvoir être classé dans la catégorie des philatéliste. Je vais solder ma collection (quelques milliers de bouts de papiers sinistres) pour quelques euros...

Et je te rassure Sonotone, je dégage !

Salut drogo,

Si tu laches pour quelques euros je suis preneur....bon j'ai des scrupules à cause d'aelleo...ce regard..................

Bien à toi

gori
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

"ICI ON PARLE PHILATELIE, ALORS DEGAGEZ"
    (je cite)

Eus-je la berlue ? Ai-je bien lu ce qu´il hurle, lui...

Quelques questions :

La philatélie est-elle une occasion de s´ouvrir aux autres et au monde ou bien un prétexte pour s´enfermer dans son placard nauséabond ?

Est-ce que collectionner dans la bonne humeur et l´humour est méprisable et qu´il vaut mieux faire une fixation neurasthénique sur la variante n° 14 de 1736 du 27,5 centimes rouge écrevisse de la Semeuse à poil long... et en parler doctement sur un forum fossilisé ?

Est-ce que...

Oh, et après tout on s´en fout !

Tiens, j´en ai même honte de pouvoir être classé dans la catégorie des philatéliste. Je vais solder ma collection (quelques milliers de bouts de papiers sinistres) pour quelques euros...

Et je te rassure Sonotone, je dégage !

Salut drogo,

Si tu laches pour quelques euros je suis preneur....bon j'ai des scrupules à cause d'aelleo...ce regard..................

Bien à toi

gori
    • Created on May 23, 2003 at 3:06 PM
  • irog

1729 messages

France

• Created on May 23, 2003 at 3:31 PM
    "Si tu laches pour quelques euros je suis preneur"

V´là que tu te transforme en urubu*, mon cher hullubéberlu (j´saurai jamais l´écrire ce mot...)....
    En tout cas, si je suis capable de lacher ma collec´ (que des 0,0000000000001 c !!!) pour quelques euros, sache que pour rien au monde je renoncerais aux yeux de ma Harpie préférée...!!

Mon Dieu!!!

Comme je te comprends....mais ta collec. sans aelleo c'est comme un coucher de soleil à St Pétersbourg un 21 décembre....

Je sens que je vais me noyer dans la philosophie de la bouteille....

Je sais, tu m'as dûment averti...

Je reconnais mais ne l'admets point....

Que veux-tu je suis un homme perdu...au milieu des autres

Bien à toi,je n'en doute pas une seconde.........

Igor
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on May 23, 2003 at 3:31 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on May 23, 2003 at 4:32 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on May 23, 2003 at 4:32 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on May 23, 2003 at 4:58 PM
  • irog

1729 messages

France

• Created on May 23, 2003 at 5:12 PM
    (J´aimerais quand même bien savoir combien de gros malins se sont précipités aussitôt sur la page 659 du catalogue de la Redoute et sont tombés sur le dernier modèle de poire à lavement chromé... *mdr*)

(Sans parler de ceux qui se sont gourrés et ont pris le catalogue des Trois Suisses..!!!)

Salut Drogi...pardon Drogo...

excuse-moi mais je sors de la tente à oxygène et je n'ai pas envie de t'expliquer pourquoi....

Moi j'ai trouvé la page 659...et je me suis arrêté là.....le catalogue c'est l'Yvert tome 4 n°2 et.......je pense qu'il s'agit de youri.......c'est presque gori.....

Je te laisse mon drogi....pardon mon drogo......c'est bien cela?

Je pers la boule....c'est le vide sidéral......y en a qui me l'ont dit......mais je sais au moins une chose de concrète.....les yeux d'aelleo........

drogui,aelleo,je vais vite me coucher sous la tente à oxygéne....

Bonne nuit à tous!

gori

Join the collectors community

Register Login