Stampilou

• magellan

3014 messages

France

Bonjour à tous,

En vue d'un échange, j'aurais besoin de la cote (catalogue COB 2003) du carnet de timbres autocollant "Stampilou", et également le numéro de ce carnet.
    D'avance Merci
    Roger
  • Gepetto50

6874 messages

Belgium

Bonjour à tous,

En vue d'un échange, j'aurais besoin de la cote (catalogue COB 2003) du carnet de timbres autocollant "Stampilou", et également le numéro de ce carnet.
    D'avance Merci
    Roger
    • Created on May 23, 2003 at 6:54 AM
    Bonsoir Roger, décidément, il y a un manque de volonté des experts belges sur ce site à répondre. Alors, il s'agit du carnet C 38 de 2001, coté neuf ou oblitéré 5 euros, avec 5 timbres ronds autocollants, à validité permanente service intéreur normal. Cordial salut, Michel.
  • magellan

3014 messages

France

Bonsoir Roger, décidément, il y a un manque de volonté des experts belges sur ce site à répondre. Alors, il s'agit du carnet C 38 de 2001, coté neuf ou oblitéré 5 euros, avec 5 timbres ronds autocollants, à validité permanente service intéreur normal. Cordial salut, Michel.
    • Created on May 23, 2003 at 1:48 PM
    Merci beaucoup Michel,
    Je pense que ce type de message ne doit pas encourir les foudres de la censure sonaphilesque, car il est "philatéliquement correcte" du moins je l'espère.
    Bien Cordialement, Roger

Join the collectors community

Register Login