qui dit mieux ? est ce possibl

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Mar 14, 2003 at 9:59 AM
    Bonjour,

>L´un de mes prétendus acheteurs totalise 20 achats sans suite.

Merci de m'envoyer son pseudo à info@delcampe.com

Bien cordialement, Sébastien
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 14, 2003 at 9:59 AM
  • irog

1729 messages

France

• Created on Mar 14, 2003 at 6:05 PM
    L´un de mes acheteurs déficient cumule CINQUANTE "0%" (du style "sans nouvelle", "n´honore pas ses enchères", etc) en QUINZE JOURS avec, au milieu trois chanceux qui lui ont accordé "100%" (du style "rapide et sérieux")...

j'en connais aussi d'autres!!! et au risque de me faire censurer... mais devant la gravité des informations que je détiens de Rantanplan... donc de source sure...les pseudos "Joe,Jack,William,Averell,"ont prévu de porter une attaque sur Delc... les 15 et 16 mars 2003 ...mais Rantanplan m'a confié aussi qu'un cow-boy sérieux et plus rapide que son ombre...(c'est pas wwb...)
  • stpoy
    Closed account
    free

285 messages

Switzerland

L´un de mes acheteurs déficient cumule CINQUANTE "0%" (du style "sans nouvelle", "n´honore pas ses enchères", etc) en QUINZE JOURS avec, au milieu trois chanceux qui lui ont accordé "100%" (du style "rapide et sérieux")...

j'en connais aussi d'autres!!! et au risque de me faire censurer... mais devant la gravité des informations que je détiens de Rantanplan... donc de source sure...les pseudos "Joe,Jack,William,Averell,"ont prévu de porter une attaque sur Delc... les 15 et 16 mars 2003 ...mais Rantanplan m'a confié aussi qu'un cow-boy sérieux et plus rapide que son ombre...(c'est pas wwb...)
    • Created on Mar 14, 2003 at 8:14 PM

j´en connais aussi d´autres!!! et au risque de me faire censurer... mais devant la gravité des informations que je détiens de Rantanplan... donc de source sure...les pseudos "Joe,Jack,William,Averell,"ont prévu de porter une attaque sur Delc... les 15 et 16 mars 2003 ...mais Rantanplan m´a confié aussi qu´un cow-boy sérieux et plus rapide que son ombre...(c´est pas wwb...)
    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Une question "bête", en toute amitié.

Comment peut-on avoir 20, voire 50, défections du même achéteur !
    S'il y a un pépin, ce qui arrive à tout le monde, on s'explique par courriel, puis on met "l'indélicat" sur liste noir si ses explications sont bidons ou s'il fait sciemment le mort (après plusieurs rappels espacés dans le temps).
    Un acheteur de perdu, dix de retrouvés.

Join the collectors community

Register Login