Bizarre... vous avez dit bizar

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 16, 2003 at 5:00 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Feb 17, 2003 at 8:31 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 16, 2003 at 5:00 PM
  • Rodolphe

130 messages

France

• Created on Feb 17, 2003 at 10:18 AM
    Bonjour
    L´enchère 631125 n´existe pas ou plus...
    C´est pas plus bizzare que de voir des vendeurs passer leurs ventes par un logiciel en bloquant les lignes, pendant que nous nous les passons une à une.... Alors que la priorité devrait aller aux acheteurs
    Lafontaine a écrit une fable sur le loup et l´agneau, jurons de n´etre ni le loup ni l´agneau...
    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Re- Bonjour à tous,
    C'est à Seb de vous répondre là-dessus, mais je pense qu'il n'y a personne qui place des enchères par logiciel. Celà se saurait. J'ai un tel logiciel pour ebay, mais pas compatible et je n'ai pas trouvé de compatible avec le site delcampe.com. Mais si quelqu'un connait, je suis amateur.

Pour les lenteurs du site aussi, je pense aussi que Seb devrait prendre des dispositions et il les connait. C'est la durée courte des enchères (1 jour, trois jours), un trop grand nombre d'enchères qui ne servent à rien .... (Même si moi-même j'en place des quantités une à une et manuellement comme tout le monde)

En plus, Internet ne connait en principe pas de favoritisme. Le passage d'une seule annonce passe par des multiples allers et retours d'informations, il n'y a pas de connexion fixe ou ligne. Donc personne ne peut "bloquer" un ligne. A moins que je me trompe énormément.

A+
    Rodolphe
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Feb 17, 2003 at 10:09 AM
  • archinico

119 messages

Belgium

• Created on Feb 17, 2003 at 10:18 AM
    Bonjour
    >L´enchère 631125 n´existe pas ou plus...

Bonjour,

si si, l'enchère existe toujours,
    il suffit de faire une recherche par numéro, et de taper 631125 dans la case correspondante... et hop, la voila !

bizarre bizarre, cette enchère... et sa "disparition" subite...

seb, pourrais-tu éclairer nos lanternes??

merci, nicolas

Join the collectors community

Register Login