Salon du timbre à Paris : bof

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • chauny02

312 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 10, 2002 at 8:35 AM
    Bonjour

J'ai eu la même pensée que vous.
    De plus j'ai trouvé que les prix avait été relevé notamment dans le domaine des lettres et de l'aérophilatélie.
    Beaucoup d'arnaqueurs !
    J'ai vu des lettres que je possède en plusieurs exemplaires et dont les doubles sont en vente (vols par ballon de Pologne après guerre), vendus à 50 euros soit dix fois plus chers que le prix que je les ais acquis !

J'ai seulement trouvé un 1er vol polonais de 1936 pour 20 euros (c'est maigre après une journée à fouiner).

Cordialement

Cordialement

• zorro314

111 messages

France

Bonjour

J'ai eu la même pensée que vous.
    De plus j'ai trouvé que les prix avait été relevé notamment dans le domaine des lettres et de l'aérophilatélie.
    Beaucoup d'arnaqueurs !
    J'ai vu des lettres que je possède en plusieurs exemplaires et dont les doubles sont en vente (vols par ballon de Pologne après guerre), vendus à 50 euros soit dix fois plus chers que le prix que je les ais acquis !

J'ai seulement trouvé un 1er vol polonais de 1936 pour 20 euros (c'est maigre après une journée à fouiner).

Cordialement

Cordialement

• Created on Nov 11, 2002 at 12:56 AM
    Bonjour

Gros avantage de ce salon : entrée gratuite ! ce qui est rare en philatélie. Malheureusement moins de marchands étrangers que d'habitudes, mais bonne ambiance, tous souriant le jeudi (z'étaient optimistes ?).
    J'ai trouvé des petits trucs sympas , mais ai dépensé moins que d'habitude.

Quelqu'un connait-il la date du salon Philatélique de Lens ?

Merci d'avance,
    Z.

Join the collectors community

Register Login