Timbres sur le volley-ball

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 18, 2002 at 4:43 PM
    Bonjour,

La catégorie se trouve ici:
    Link (http)

Elle est malheureusement encore vide. J'espère que votre appel sera entendu.

Bien amicalement, Seb Delcampe
  • silviup
    Closed account

64 messages

Romania

• Created on Jan 18, 2002 at 4:43 PM
    Bonjour, je suis à la recherche, pour mon club amateur, de timbres représentant le volley ball. Qui peux m´aider?
    bonjour de roumanie!
    etes-vous aussie interesse par les entiers postaux et par les obliterations illustrees avec volley ball? j'en ai qulques pieces et je me demande si ca interesait quelq'un!
    silviup
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour, je suis à la recherche, pour mon club amateur, de timbres représentant le volley ball. Qui peux m´aider?
    bonjour de roumanie!
    etes-vous aussie interesse par les entiers postaux et par les obliterations illustrees avec volley ball? j'en ai qulques pieces et je me demande si ca interesait quelq'un!
    silviup
    • Created on Feb 1, 2002 at 5:12 AM

Join the collectors community

Register Login