bonjour a tous, je suis nouvel

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 1, 2002 at 4:17 PM
  • levitan

7 messages

France

salut je voulais souhaiter une bonne anné a tous le monde et bonne santé. je n´ai encore rien mis coté timbres mais ca ne serait tardé. ca sera surtout des lots de timbres etrangers ou des thématiques. celui que ca intéresse deja qu´il me laisse un message sur ce forum.
    BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!! Bonjour chère confrére , je collectionne les papillons en séries neuves ou oblitérées ainsi que les timbres sur timbres . Salutations philatéliques
  • wsc

3835 messages

Belgium

salut je voulais souhaiter une bonne anné a tous le monde et bonne santé. je n´ai encore rien mis coté timbres mais ca ne serait tardé. ca sera surtout des lots de timbres etrangers ou des thématiques. celui que ca intéresse deja qu´il me laisse un message sur ce forum.
    BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!
    - - -
    Hello !!!

Meilleurs voeux également et bienvenue au club ;o)
    Ici acheteurs/vendeurs ont l'occasion de se retrouver dans une ambiance conviviale sur un site hyper facile à l'usage.
    Cordialement.
    Jean-Claude Link (http)

Join the collectors community

Register Login