Invitation à Carnières (Belgiq

• belgiancollector

103 messages

Belgium

Mon ami Jacques GHILAIN, Président du Philatélic Club Carnières me demande de diffuser l’invitation suivante :

Le Philatélic Club Carnières organise la pré vente du premier timbre rond autocollant.

- Où ? -
    Au Centre Culturel ‘Le Sablon’ sur la place communale de Carnières en Belgique
    - Quand ? -
    Samedi 6 et Dimanche 7 Octobre 2001
    - Activités ? -
    . Samedi 6/10 .
    Exposition philatélique ouverte à tous
    14h : Vernissage et vin d’honneur
    15h30 : Conférence - Débat ‘Pourquoi et que collectionner ?’
    . Dimanche 7/10 .
    14h: Colloque sur la philatélie traditionnelle par M. Georges Guyaux, Membre de l’Académie
    15h: Colloque sur l’histoire postale par M. Jacques Ghilain, Président du Club et Membre de l’Académie.

Renseignements : 064/44.40.57 (M. Jean De Maeght) / 064/33.81.07 (M. Fabrice Dermine)

ENTREE GRATUITE – PARKING AISE – BUVETTE ET PETITE RESTAURATION – L’ACCES SERA FLECHE
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Mon ami Jacques GHILAIN, Président du Philatélic Club Carnières me demande de diffuser l’invitation suivante :

Le Philatélic Club Carnières organise la pré vente du premier timbre rond autocollant.

- Où ? -
    Au Centre Culturel ‘Le Sablon’ sur la place communale de Carnières en Belgique
    - Quand ? -
    Samedi 6 et Dimanche 7 Octobre 2001
    - Activités ? -
    . Samedi 6/10 .
    Exposition philatélique ouverte à tous
    14h : Vernissage et vin d’honneur
    15h30 : Conférence - Débat ‘Pourquoi et que collectionner ?’
    . Dimanche 7/10 .
    14h: Colloque sur la philatélie traditionnelle par M. Georges Guyaux, Membre de l’Académie
    15h: Colloque sur l’histoire postale par M. Jacques Ghilain, Président du Club et Membre de l’Académie.

Renseignements : 064/44.40.57 (M. Jean De Maeght) / 064/33.81.07 (M. Fabrice Dermine)

ENTREE GRATUITE – PARKING AISE – BUVETTE ET PETITE RESTAURATION – L’ACCES SERA FLECHE
    • Created on Sep 30, 2001 at 1:35 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • @webmaster
    Administrator

6958 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 1, 2001 at 1:24 PM
    >Ce serait possible de faire 1 chat sur ton site??

Le chat existe mais n'est accessible actuellement qu'aux administrateurs pour les réunions online.

Je pourrais éventuellement prévoir des réunions globales intermembres si les demandes sont suffisantes. J'invite les personnes intéressées à se faire connaître.

>G 1 probleme aussi:le site est presque tout le temps
    >lent chez moi c pareil chez vous??

Oui, c'est dû aux lignes téléphoniques du serveur. Cela devrait progressivement s'améliorer dans les semaines à venir. C'est une de mes grandes priorités.

Bien amicalement, Seb

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

>Ce serait possible de faire 1 chat sur ton site??

Le chat existe mais n'est accessible actuellement qu'aux administrateurs pour les réunions online.

Je pourrais éventuellement prévoir des réunions globales intermembres si les demandes sont suffisantes. J'invite les personnes intéressées à se faire connaître.

>G 1 probleme aussi:le site est presque tout le temps
    >lent chez moi c pareil chez vous??

Oui, c'est dû aux lignes téléphoniques du serveur. Cela devrait progressivement s'améliorer dans les semaines à venir. C'est une de mes grandes priorités.

Bien amicalement, Seb

• Created on Oct 2, 2001 at 11:56 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Oct 3, 2001 at 2:31 AM

Join the collectors community

Register Login