envoi monnaie

• sterne22

7 messages

France

Bonjour à tous de Bretagne

Membre depuis quelques années sur Delcampe , j'envisage de mettre en vente quelques pièces de monnaie , mais je souhaiterez des conseils pour l'envoi et le mode d'emballage
    Merci beaucoup
    Sterne
  • sterne22

7 messages

France

je souhaiterez bien sûr et non ...EZ Désolée
  • pier2

15635 messages

France

Bonjour,
    Les pièces de monnaie voyagent très bien dans les enveloppes matelassées "à bulles". Toutefois pour dissuader les curieux, il est toujours préférable de les glisser entre deux feuilles de carton léger collées entre-elles par du papier adhésif. ;)
    Bon après-midi.
    Pierre
  • sterne22

7 messages

France

Bonjour,
    Les pièces de monnaie voyagent très bien dans les enveloppes matelassées "à bulles". Toutefois pour dissuader les curieux, il est toujours préférable de les glisser entre deux feuilles de carton léger collées entre-elles par du papier adhésif. ;)
    Bon après-midi.
    Pierre
    • Created on Dec 5, 2025 at 9:16 AM
    Merci beaucoup pier2
    Bonne fin d'année
    Babeth
  • patrick21130

545 messages

France

Bonjour et un autre conseil suivant le prix de vente de ce que vs vendrez. Minimum en lettre suivie si petite valeur ( prix de envoi plus étiquette de suivi à acheter à la poste) et des que la valeur est plus importante il faut envoyer en recommandé. Refusez les envois simples comme par hasard c est ceux là qui se perdent !
    Cordialement
  • sterne22

7 messages

France

Bonjour et un autre conseil suivant le prix de vente de ce que vs vendrez. Minimum en lettre suivie si petite valeur ( prix de envoi plus étiquette de suivi à acheter à la poste) et des que la valeur est plus importante il faut envoyer en recommandé. Refusez les envois simples comme par hasard c est ceux là qui se perdent !
    Cordialement
    • Created on Dec 5, 2025 at 9:59 AM
    Bonjour et merci Patrick
    Je tiendrai compte de vos précieux conseils, bien sûr
    Bonne fin d année
    Babeth

Join the collectors community

Register Login